par Théné Lamour » dim. déc. 08, 2013 12:08 am
Je n'ai pas pour habitude de répondre aux aigreries proférées à mon encontre et éructées par les "Invités" de passage, mais là, c'est trop drôle...
Trop drôle de voir quelqu'un qui ne vous connait pas et qui, en réponse à une plaisanterie, prend la mouche et vous interpelle : "T'es qui toi !"
Alors que la plaisanterie à "comprendre" (mais peutêtre est-ce celà le problème chez l'invité
),était celle d'un mal entendant (le Pr Tournessol pour ne pas le nomer), qui déforme le titre d'une chançon...
Vraiment povre...Povre invité...
Mais ce n'est pas ce qui me fait le plus rigoler...Non...
Qu'il soit bien compris dans la tête de cet "invité" : Je suis né et j'ai vécu dans un pays du Sud...Du très grand Sud, habité par des noirs, mulatres, métisses et blancs. Il y a (malheureusement), toujours des riches, très riches et des pauvres, très pauvres. Et c'est au milieu de ce formidable mélange de races et de genres que, vois tu l'invité, Théné Lamour est fier de te dire combien tu es loin ; très loin de la réalité en ce qui le concerne vis-à-vis des allusions que tu cites (couleurs de peau ou autres conotations ethniques voire raciales). Et j'espère que tu comprendras (mais ça reste du domaine de la faible probabilité), combien tu peux me faire rire avec tes propos.
Pour l'anecdote, je te dirai - l'invité - que j'étais à Cap Town en 1972. On a même failli ne pas jouer au rugby contre des locaux... Nous avions des noirs dans notre équipe...
En conclusion, l'invité, tu peux, si le coeur t'en dis, continuer tes désobligeances, et autres élucubrations à mon encontre. J'ai dit ce que j'avais à te dire et n'oublies pas, considères toi comme un privilègié.
La bonne soiré l'invité.
Je n'ai pas pour habitude de répondre aux aigreries proférées à mon encontre et éructées par les "Invités" de passage, mais là, c'est trop drôle... :D
Trop drôle de voir quelqu'un qui ne vous connait pas et qui, en réponse à une plaisanterie, prend la mouche et vous interpelle : "T'es qui toi !" :shock:
Alors que la plaisanterie à "comprendre" (mais peutêtre est-ce celà le problème chez l'invité :roll: ),était celle d'un mal entendant (le Pr Tournessol pour ne pas le nomer), qui déforme le titre d'une chançon... :?
Vraiment povre...Povre invité... :cry:
Mais ce n'est pas ce qui me fait le plus rigoler...Non... :D
Qu'il soit bien compris dans la tête de cet "invité" : Je suis né et j'ai vécu dans un pays du Sud...Du très grand Sud, habité par des noirs, mulatres, métisses et blancs. Il y a (malheureusement), toujours des riches, très riches et des pauvres, très pauvres. Et c'est au milieu de ce formidable mélange de races et de genres que, vois tu l'invité, Théné Lamour est fier de te dire combien tu es loin ; très loin de la réalité en ce qui le concerne vis-à-vis des allusions que tu cites (couleurs de peau ou autres conotations ethniques voire raciales). Et j'espère que tu comprendras (mais ça reste du domaine de la faible probabilité), combien tu peux me faire rire avec tes propos. :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour l'anecdote, je te dirai - l'invité - que j'étais à Cap Town en 1972. On a même failli ne pas jouer au rugby contre des locaux... Nous avions des noirs dans notre équipe... :|
En conclusion, l'invité, tu peux, si le coeur t'en dis, continuer tes désobligeances, et autres élucubrations à mon encontre. J'ai dit ce que j'avais à te dire et n'oublies pas, considères toi comme un privilègié. 8)
La bonne soiré l'invité.