Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour une demande de conseils et d'avis.
Nous sommes infirmiers et sur le point de déposer un dossier auprès d'un bailleur social afin de nous installer au sein d'une maison de santé qui serai livrée pour fin 2016.
Ce serai un second cabinet pour nous. Notre équipe serait sur 2 sites différents.
Nous avons pu rencontrer le mandataire et celui-ci souhaite que dans le dossier figurent certains documents:
* un justificatif de notre activité actuelle
* des justificatifs de patrimoine personnel
* un devis sur les travaux que nous allons effectuer (le local étant livré brut)
* un siret (SCM)
* des horaires d'ouvertures et de permances
* et surtout un plan comptable prévisionnel....
(il ne manque plus que notre groupe sanguin et la marque de notre café le matin

)
Qu'en pensez-vous?
Des statistiques de patientèle potentielle existent-elles en fonction des sites (urbains ou non, age des habitants...)??
Que présenteriez-vous?
Enfin, votre avis sur une dernière chose: le quartier est plutôt jeune ou famille avec enfants jeunes, potentiel de 8000 habitants.
Nous sommes déjà en concurrence avec un cabinet pour ce local.
Merci d'avance pour vos observations, toutes les remarques sont les bienvenues!
A bientôt