par veronique hortet » mar. févr. 05, 2019 10:07 am
Bonjour
Je peste après certaines mutuelles concernant leurs retours Noémie :
- retours Noémie qui ne correspondent pas forcément aux virements : soit le virement regroupe plusieurs retours Noémie, soit le retour Noémie correspond à plusieurs virements. Donc difficile de s'y retrouver pour pointer son compte bancaire !
- j'ai également un souci lorsqu'il y a une réclamation. La mutuelle fait le nécessaire et me règle le dossier, mais sans m'en informer. Nous ne recevons dans ce cas, ni retour Noémie (puisque c'est hors télétransmission), ni un bordereau papier de la mutuelle pour nous informer du paiement. Les deux derniers dossiers en date :
- pour SP Santé, c'est au pointage de mon compte que j'ai constaté un paiement qui ne correspondait pas au retour Noémie que j'avais eu, il y avait 34 € de plus, ce qui correspondait au montant d'un litige (qu'ils m'avaient donc réglés)
- pour Almerys : là ils ont fait plus fort, ils m'ont envoyé un courrier disant qu'ils ne pouvaient donner suite à ma réclamation, puisque le dossier avait été payé. Et ils m'envoyaient le relevé du paiement, daté du 2/02, alors que ma réclamation remontait au 20/01. C'est donc bien suite à ma réclamation qu'ils me payaient, mais leur formule "nous ne pouvons donner suite à votre réclamation" est plutôt mal venue.
Je ne sais pas si Epsilog a des contacts avec les mutuelles, pour leur faire remonter ce type de "bugs" ?
Bonjour
Je peste après certaines mutuelles concernant leurs retours Noémie :
- retours Noémie qui ne correspondent pas forcément aux virements : soit le virement regroupe plusieurs retours Noémie, soit le retour Noémie correspond à plusieurs virements. Donc difficile de s'y retrouver pour pointer son compte bancaire !
- j'ai également un souci lorsqu'il y a une réclamation. La mutuelle fait le nécessaire et me règle le dossier, mais sans m'en informer. Nous ne recevons dans ce cas, ni retour Noémie (puisque c'est hors télétransmission), ni un bordereau papier de la mutuelle pour nous informer du paiement. Les deux derniers dossiers en date :
- pour SP Santé, c'est au pointage de mon compte que j'ai constaté un paiement qui ne correspondait pas au retour Noémie que j'avais eu, il y avait 34 € de plus, ce qui correspondait au montant d'un litige (qu'ils m'avaient donc réglés)
- pour Almerys : là ils ont fait plus fort, ils m'ont envoyé un courrier disant qu'ils ne pouvaient donner suite à ma réclamation, puisque le dossier avait été payé. Et ils m'envoyaient le relevé du paiement, daté du 2/02, alors que ma réclamation remontait au 20/01. C'est donc bien suite à ma réclamation qu'ils me payaient, mais leur formule "nous ne pouvons donner suite à votre réclamation" est plutôt mal venue.
Je ne sais pas si Epsilog a des contacts avec les mutuelles, pour leur faire remonter ce type de "bugs" ?