Démarrage nouveau TLA Kap&Go

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Démarrage nouveau TLA Kap&Go

Re: Démarrage nouveau TLA Kap&Go

par ptit chat » sam. févr. 23, 2019 4:56 pm

tu les a bien enregistrer tes cartes vitales ?
ds perif çà te met "lecteur vide " ? ( qd tu clic recuperer données " )

Re: Démarrage nouveau TLA Kap&Go

par valy985 » ven. févr. 22, 2019 9:09 pm

Bonjour,

J'ai une problème avec mon Kap&Go.
Je recommence une activité uniquement a domicile. Après avoir pris les cartes vitales de trois patients
et une fois arrive a domicile, le logiciel vega5 me permet pas de télécharger les patients car il croix avoir aucun patient sur le lecteur. Donc il reconnait pas les patients qui sont sur le lecteur :?: :?: :roll:

Re: Démarrage nouveau TLA Kap&Go

par apie » jeu. janv. 22, 2015 4:18 pm

euh, il ya pas de mode d'emploi ?

Re: Démarrage nouveau TLA Kap&Go

par apie » mer. janv. 21, 2015 3:33 pm

ptit chat a écrit :pfffff...pour le prix peuvent pas fournir une housse ?? ....
:lol:
,,,
t'as pas dit que çà devait en sortir un autre qui ferait acte isolé ?
oui mais qd ???
pourquoi fastidieux si plusieurs a securiser ? çà marchait pas bien ?
j'ai un vital act "classique" et pou sécuriser une facture il faut une dizaine de "valid" et c'est long et ensuite idem pour la seconde facture puis la 3* ...
des fois j'en ai 6 pour un patient car ordo séparée et ou fin de traitement et renouvellement et puis j'ai les miennes et celles de ma collègue (sans parler de celle de ma remplaçante :oops: )

sur le 3s de ma collègue (qd je lui emprunte, c'est 2 x valid pour toutes ses factures puis 1x pour les miennes.
et normalement sur le kap&go c'est un peu pareil !

ah et puis le temps de chargement/déchargement des factures sur le pc !

Re: Démarrage nouveau TLA Kap&Go

par ptit chat » mer. janv. 21, 2015 3:13 pm

pfffff...pour le prix peuvent pas fournir une housse ?? ....

t'as pas dit que çà devait en sortir un autre qui ferait acte isolé ?

pourquoi fastidieux si plusieurs a securiser ? çà marchait pas bien ?

Re: Démarrage nouveau TLA Kap&Go

par apie » mer. janv. 21, 2015 1:53 pm

Bonjour, j'ai finalement commandé le Kap&go même s'il ne fait pas les actes isolés. c'était devenu trop laborieux de securisé plusieurs factures chez le même patient avec mon vital act. Je garde ce dernier pour les actes isolés et pis voilà !

Bon petite question à ceux/celles qui en ont un : il n'y a pas de housse de protection => comment faites vous ?

Re: Démarrage nouveau TLA Kap&Go

par ptit chat » ven. août 29, 2014 8:21 pm

oui ,comme apie .va dans monde perifpheriques-puis parc TLA
si là ,rien de noter (puisque tu n'avais jamais eu de lecteur apparremment ) tu mets 100 ou 10 ..ou 12 ! ,'importe .
et les prochains TLA ,tu mettras alors un autre chiffre .

Re: Démarrage nouveau TLA Kap&Go

par apie » ven. août 29, 2014 1:04 pm

salut,
oui c'est normal, c'est pour éviter des doublons de numéros de facture. moi on m'avait fait mettre "100" mais tu peux choisir ce que tu veux.
sur mon prochain tla je devrais choisir un autre numéro

Démarrage nouveau TLA Kap&Go

par Cocotte38 » ven. août 29, 2014 12:37 pm

Bonjour,

Je viens de recevoir mon lecteur Kap&Go.
Je n'ai jamais eu de lecteur ambulatoire avant et je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Je ne sais pas si les autres lecteurs demandent également un "entete FSE".
En lançant le lecteur, il veut que je lui donne ce numéro. A quoi correspond-t-il? Je mets n'importe quoi? Tant que je ne lui donne pas ce numéro, il ne veut rien faire.
Sur le site de KAPELSE, la page support est en construction...

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter!

Haut