Assuré "non pris en charge en At"

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Re: Assuré "non pris en charge en At"

par Valou25 » sam. févr. 15, 2020 4:29 pm

Il y avait bien un problème de caisse, celle de l'at etait différente de celle de l'assuré... pourquoi mystère ! Mais correction faite cela fonctionne !

Merci!

Valou

Re: Assuré "non pris en charge en At"

par ptit chat » lun. févr. 10, 2020 6:07 pm

et c'est quel caisse ?

Re: Assuré "non pris en charge en At"

par Valou25 » lun. févr. 10, 2020 5:10 pm

Nous avons mis à jour avec adri...

Re: Assuré "non pris en charge en At"

par danidel » lun. févr. 10, 2020 5:02 pm

vous êtes allés verifier ses droits sur améli?
je ne suis pas sûre qu'on puisse forcer pout AT

Assuré "non pris en charge en At"

par Valou25 » lun. févr. 10, 2020 4:39 pm

Bonjour à tous,

nous avons un patient en AT, lorsque l'on veut facturer ( en FDS papier), vega nous met un message d'erreur "le patient n'est pas couvert en at merci de facturer en risque maladie".
Nous avons toujours réussi à le faire auparavant pour ce patient.
Y a-t-il un moyen de "forcer" , car là impossible de facturer.

Merci
valou

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