par MDivX » mer. nov. 04, 2020 1:47 pm
Sur inter AMC
"Je change d’adresse (adresse postale, adresse e-mail technique, adresse e-mail de contact) ou de ou de coordonnées bancaires, que dois-je faire ?
Rendez-vous dans votre espace privé de notre site
www.tpcomplementaire.fr, en utilisant votre carte CPS, et modifiez directement vos informations. Si vous ne pouvez pas utiliser votre carte CPS, nous vous invitons à contacter votre éditeur. S’il ne parvient pas à vous dépanner, nous vous invitons à adresser un mail à
infops@pcc.tpcomplementaire.fr en respectant les conditions suivantes :
En cas de changement d’adresse ou de patronyme, veuillez indiquer l’ancienne et la nouvelle donnée ainsi que votre numéro de facturation (que vous trouverez sur une feuille de soins).
En cas de changement de coordonnées bancaires, veuillez joindre le nouveau RIB accompagné d’un justificatif (une Feuille de Soins Barrée (FSB) attestant de votre nº de facturation, préremplie par l'Assurance Maladie* ; et nous indiquer votre numéro de facturation (que vous trouvez sur une feuille de soins).
* si vous n'avez pas de FSB pré-remplie, transmettre l'attestation d'attribution de votre n° de facturation délivrée par l'Assurance Maladie (ou la notification d'inscription au Fichier National des Professionnels de Santé)
Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question, écrivez-nous. "
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"Je change d’adresse (adresse postale, adresse e-mail technique, adresse e-mail de contact) ou de ou de coordonnées bancaires, que dois-je faire ?
Rendez-vous dans votre espace privé de notre site www.tpcomplementaire.fr, en utilisant votre carte CPS, et modifiez directement vos informations. Si vous ne pouvez pas utiliser votre carte CPS, nous vous invitons à contacter votre éditeur. S’il ne parvient pas à vous dépanner, nous vous invitons à adresser un mail à infops@pcc.tpcomplementaire.fr en respectant les conditions suivantes :
En cas de changement d’adresse ou de patronyme, veuillez indiquer l’ancienne et la nouvelle donnée ainsi que votre numéro de facturation (que vous trouverez sur une feuille de soins).
[color=#FF4040] En cas de changement de coordonnées bancaires, veuillez joindre le nouveau RIB accompagné d’un justificatif (une Feuille de Soins Barrée (FSB) attestant de votre nº de facturation, préremplie par l'Assurance Maladie* ; et nous indiquer votre numéro de facturation (que vous trouvez sur une feuille de soins).[/color]
* si vous n'avez pas de FSB pré-remplie, transmettre l'attestation d'attribution de votre n° de facturation délivrée par l'Assurance Maladie (ou la notification d'inscription au Fichier National des Professionnels de Santé)
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