par veronique hortet » jeu. juin 18, 2020 9:13 am
J'ai le cas actuellement avec un patient. Adri me dit que sa CMU n'a pas été renouvelée, alors que la caisse (interrogée par mail) me dit le contraire, et que la carte vitale indique une CMU jusqu'au 28/02/2021 ! Et je suis bien payée pour la totalité de la facture.
J'ai le frère et la soeur. Enfants de l'ASE, donc chacun avec sa carte vitale. Pour la soeur, pas de problème, Adri indique bien CMU ok. Mais pas pour le frère !?
Donc il y a bien un souci avec les infos Adri.
J'ai le cas actuellement avec un patient. Adri me dit que sa CMU n'a pas été renouvelée, alors que la caisse (interrogée par mail) me dit le contraire, et que la carte vitale indique une CMU jusqu'au 28/02/2021 ! Et je suis bien payée pour la totalité de la facture.
J'ai le frère et la soeur. Enfants de l'ASE, donc chacun avec sa carte vitale. Pour la soeur, pas de problème, Adri indique bien CMU ok. Mais pas pour le frère !?
Donc il y a bien un souci avec les infos Adri.