Même chose pour moi
Perdu pour perdu...
J'ai remis le tla en version 4.19 comme suit:
Je suis allé sur ce site recharger la verson 4.19 ( les autres tentatives pour maj supérieure n'ont pas fonctionné)
https://support.aatlantide.com/hc/fr/ar ... tal-Act-3S
Une fois téléchargé, click droit et exécuter en tant qu'administrateur
Le tla est branché et affiche toujours le sigle "attention" (! dans un triangle ) et "l'intégrité du lecteur est corrompue"
j'éteins le tla et je lance le programme , j'accepte tout ce qu'il y a à accepter
Quand la fenêtre d'exécution apparaît avec 2 barres de progression l'une au dessus de l'autre, j'appuie rapidement sur le bouton d'allumage du TLA.
La mise à niveau débute, on voit les barres vertes de progression avancer
Quand le programme s'arrête et demande le logiciel ( le tla affiche attente ordre dans ce cas là) idem j'éteins le tla et le rallume.
Les fois où ça a planté j'ai relancé le programme pour éteindre et rallumer le tla quand ça bloquait
Au final je retrouve mon tla en 4.19
Le tla au final affichait "attention identifier le lecteur", ce qui a été résolu en le connectant à véga et en allant dans l'onglet périphériques et identifier.
Je serais tenté de dire à vos risques et périls mais en l'état, le TLA est bloqué avec le message "l'intégrité du lecteur est corrompu" donc au moins ça permet de diminuer votre consommation de lexomil même si c'est un peu brutal
Mais ça a fonctionné pour moi.
Bon, je ne me fais pas d'illusion, je pense que je devrais quand même acheter un nouveau tla à la norme pc/ps dans pas longtemps (tristesse)