par Ted » lun. nov. 06, 2017 11:47 am
Bonjour,
Le déploiement de la mise à jour génère beaucoup d'appels avec un temps d'attente anormalement long par rapport au temps d'attente auquel vous êtes habitué. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et faisons tout notre possible pour un retour à la normale. Il s'agit d'une situation exceptionnelle qui devrait durer encore quelques semaines.
Si vous rencontrez un problème bloquant empêchant la facturation et la télétransmission, je vous conseille de nous laisser un message vocal en n'oubliant pas de préciser un créneau horaire de rappel. Vous serez rappelé dans les plus brefs délais.
Pour toutes les questions courantes, n'hésitez à nous solliciter par email sur l'adresse
hotline@epsilog.com. Le délai de réponse est rapide.
Enfin je peux comprendre votre agacement et énervement et vous pourrez librement l'exprimer. Quant aux tentatives de "troll", elles seront simplement supprimées.
Bonjour,
Le déploiement de la mise à jour génère beaucoup d'appels avec un temps d'attente anormalement long par rapport au temps d'attente auquel vous êtes habitué. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et faisons tout notre possible pour un retour à la normale. Il s'agit d'une situation exceptionnelle qui devrait durer encore quelques semaines.
Si vous rencontrez un problème bloquant empêchant la facturation et la télétransmission, je vous conseille de nous laisser un message vocal en n'oubliant pas de préciser un créneau horaire de rappel. Vous serez rappelé dans les plus brefs délais.
Pour toutes les questions courantes, n'hésitez à nous solliciter par email sur l'adresse hotline@epsilog.com. Le délai de réponse est rapide.
Enfin je peux comprendre votre agacement et énervement et vous pourrez librement l'exprimer. Quant aux tentatives de "troll", elles seront simplement supprimées.