Votre temps d'attente est supérieur à TRENTE MINUTES

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Votre temps d'attente est supérieur à TRENTE MINUTES

Re: Votre temps d'attente est supérieur à TRENTE MINUTES

par Ted » lun. nov. 06, 2017 11:47 am

Bonjour,

Le déploiement de la mise à jour génère beaucoup d'appels avec un temps d'attente anormalement long par rapport au temps d'attente auquel vous êtes habitué. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et faisons tout notre possible pour un retour à la normale. Il s'agit d'une situation exceptionnelle qui devrait durer encore quelques semaines.

Si vous rencontrez un problème bloquant empêchant la facturation et la télétransmission, je vous conseille de nous laisser un message vocal en n'oubliant pas de préciser un créneau horaire de rappel. Vous serez rappelé dans les plus brefs délais.

Pour toutes les questions courantes, n'hésitez à nous solliciter par email sur l'adresse hotline@epsilog.com. Le délai de réponse est rapide.

Enfin je peux comprendre votre agacement et énervement et vous pourrez librement l'exprimer. Quant aux tentatives de "troll", elles seront simplement supprimées.

Re: Votre temps d'attente est supérieur à TRENTE MINUTES

par dan35 » sam. nov. 04, 2017 3:49 pm

bonjour, 21 mn hier, 14 annoncées, message d'avertissement avant. Puis, problème résolu :).
Il fait prévoir un peu de temps car il est vrai que c'est agaçant :mrgreen:

Re: Votre temps d'attente est supérieur à TRENTE MINUTES

par veronique hortet » sam. nov. 04, 2017 10:13 am

maui4 a écrit :Oulala! ça craint! Et les responsables ne communiquent pas? pas trés rassurant...
Mais si, il y a eu un message de Ted :

viewtopic.php?f=2&t=14278&p=129065#p129065" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Votre temps d'attente est supérieur à TRENTE MINUTES

par maui4 » sam. nov. 04, 2017 9:49 am

Oulala! ça craint! Et les responsables ne communiquent pas? pas trés rassurant...

Votre temps d'attente est supérieur à TRENTE MINUTES

par Michel, IRM, RM84...... » ven. nov. 03, 2017 4:22 pm

De mieux en mieuuuuuuuuuuuuux....

La dernière fois c'était HUIT Minutes, lesquelles ont duré plusieurs jours.

Record battu.

Aujourd'hui le Temps d'attente est supérieur à TRENTE Minutes.
Il faut espérer que ces TRENTE Minutes ne durent pas plusieurs semaines.

Combien de personnes avez vous embauché cette fois? Une, une et demi, deux? Non ne me dites pas trois...

IRM (ça faisait longtemps que je ne m'étais promener pas ici).

Haut