par veronique hortet » ven. oct. 11, 2019 9:01 am
Pas d'idée, mais j'avais déjà repéré ce problème. Soit la séance du jour n'est pas encore enregistrée comme effectuée dans le listing patients, soit la séance que je viens de facturer apparait encore dans la colonne "séance à facturer".
Ca ne le fait pas pour tous les patients du jour ! Pour certains, ça passe bien, pour d'autres pas !!! Quant à la séance "restant à facturer", bien souvent, il suffit d'un clic sur la ligne concernée pour qu'elle bascule en "facturée".
Je n'en avais jamais parlé car les jours suivants, le listing est à jour, donc ça n'a pas d'incidence sur la gestion des patients.
Pas d'idée, mais j'avais déjà repéré ce problème. Soit la séance du jour n'est pas encore enregistrée comme effectuée dans le listing patients, soit la séance que je viens de facturer apparait encore dans la colonne "séance à facturer".
Ca ne le fait pas pour tous les patients du jour ! Pour certains, ça passe bien, pour d'autres pas !!! Quant à la séance "restant à facturer", bien souvent, il suffit d'un clic sur la ligne concernée pour qu'elle bascule en "facturée".
Je n'en avais jamais parlé car les jours suivants, le listing est à jour, donc ça n'a pas d'incidence sur la gestion des patients.