par malenimi » dim. sept. 05, 2010 12:58 pm
bonjour
Ai donc créé une adresse mail pour la télétrans chez SFR :
fse.aaaaaaa@sfr.fr
par contre il n 'y à pas de mot de passe , donc j 'en ai conclu qu'il faut mettre celui de l 'adresse principale
j 'ai également mis cette adresse comme login et ai modifié l 'ensemble des données comme sité sur le lien fournis y compris le serveur smtp
Mais lorsque je fais un( maintenance/test internet ) test ne fonctionne pas : le message me dit que que le mail n 'est toujours pas arrivé et que je dois passienter une minute de plus ...
mais après plussieurs tentatives toujours rien
Alors que faire
Merci
Michel
bonjour
Ai donc créé une adresse mail pour la télétrans chez SFR :fse.aaaaaaa@sfr.fr
par contre il n 'y à pas de mot de passe , donc j 'en ai conclu qu'il faut mettre celui de l 'adresse principale
j 'ai également mis cette adresse comme login et ai modifié l 'ensemble des données comme sité sur le lien fournis y compris le serveur smtp
Mais lorsque je fais un( maintenance/test internet ) test ne fonctionne pas : le message me dit que que le mail n 'est toujours pas arrivé et que je dois passienter une minute de plus ...
mais après plussieurs tentatives toujours rien
Alors que faire :?:
Merci
Michel