Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
En ce moment s'affiche sur mon écran 18h23, soit encore l'heure d'été.
J'ai bien vérifié tous mes paramètres et suis allée consulter la FAQ. A la rubrique heure, il est indiqué que si la bonne heure ne s'affiche pas, il faut le signaler à l'administrateur, ce que je fais.
Dans Vega, c'est dans le bandeau de gauche en bas où sont marquées les fêtes.
Pour le forum, aller dans "profil",
"préférences du forum",
et en bas "heure d'été en vigueur", cliquer sur Non.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Merci, Vincent!
Je n'avais pas osé modifier les préférences, c'était en effet l'heure du forum qui n'était pas correcte. Ce qui veut dire qu'il faut penser à modifier cette préférence à chaque changement d'heure? Pourrait-elle être automatique et suivre celle de Véga ou bien sont-ce deux paramètres différents?
Bonjour Annie.
Ce sont deux horloges indépendantes ; celle du logiciel se cale sur l'heure de l'ordinateur. Celle du forum se règle manuellement pour : heure d'été/heure d'hiver. Sur certains forums c'est automatique. Au fait, il ne faut pas oublier de régler l'heure du lecteur s'il y a lieu ; pour le mien, qui est un vieux Gemplus, c'est nécessaire (Vega-Outils-Sesam vitale-Lecteur de carte-régler)
Mouais ...
C'est un peu de ta faute Alain : d'habitude tu ouvrais un post des thés ou un post divers pour avertir tout le monde du changement d'heure.
Moralité : tout fout l'camp : la grenouille ne donne plus temps !
ManuPatout a écrit :Mouais ...
C'est un peu de ta faute Alain : d'habitude tu ouvrais un post des thés ou un post divers pour avertir tout le monde du changement d'heure.
Moralité : tout fout l'camp : la grenouille ne donne plus temps !
Bonsoir Manu.
Tu as tout à fait raison : Pour respecter la nouvelle (ré)orientation générale du forum Vega, désormais les jeux de mots et autres choses "pas sérieuses pour un forum pro" (dont les moralités grenouillesques à deux balles) sont cantonnés à la section "Evasion", bien que, par moments, le naturel reprenne le dessus ...