comment désactiver la synchro avec véga mobile 3?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

comment désactiver la synchro avec véga mobile 3?

Message par pierre42 »

bonjour,

j'aimerais désactiver sur notre ordi la synchro avec vega mobile 3 car depuis que je l'ai ca rame à mort sur l'ordi, bug ectect... de plus je ne me sert pas de véga mobile 3 ( temps de transfert interminables, pas de dossier ide complet, bug recurrent de l'appli sur le smartphone, scannage des ordos illisible apres transfert sur ordi ect ect) enfin bref pas pratique du tout pour moi .... :?

et mes collegues commencent à gueuler car elles en ont marre que notre ordi rame à cause de l'aplli que j'ai installé sur mon smartphone. merci pour vos réponses

cordialement
Avatar du membre
pilipili64
     
     
Messages : 103
Enregistré le : lun. oct. 08, 2007 8:32 am
Profimage : K
Localisation : Chez moi

Re: comment désactiver la synchro avec véga mobile 3?

Message par pilipili64 »

Bonjour.

J’ai eu aussi des problèmes.
Lors du lancement d'une nouvelle application il y a toujours des paramétrages que l'on ne maitrise pas (mise en situation réelle, tous les ordinateurs ne sont pas identiques, logiciels etc.) ...
Appelez le service technique, ils sont là pour régler nos problèmes et franchement ils méritent un 10/10 pour leur patiente et leur savoir-faire.

Cordialement.
maui4

Re: comment désactiver la synchro avec véga mobile 3?

Message par maui4 »

moi aussi je suis interessée par la manip. vega mobile nul pour moi (kiné)
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: comment désactiver la synchro avec véga mobile 3?

Message par pierre42 »

pilipili64 a écrit :Bonjour.

J’ai eu aussi des problèmes.
Lors du lancement d'une nouvelle application il y a toujours des paramétrages que l'on ne maitrise pas (mise en situation réelle, tous les ordinateurs ne sont pas identiques, logiciels etc.) ...
Appelez le service technique, ils sont là pour régler nos problèmes et franchement ils méritent un 10/10 pour leur patiente et leur savoir-faire.

Cordialement.
ils m'ont dit de rajouté de la memoire sur l'ordi si ca rame...
bref donc je réédite ma question : comme désactiver la synchro merci ?
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: comment désactiver la synchro avec véga mobile 3?

Message par Ted »

Bonjour,

Pour désactiver Vega Synchro, je vous invite à contacter l'Assistance Technique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre