tiers payant harmonie mutuelle

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

tiers payant harmonie mutuelle

Message par veronique hortet »

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus de retours Noémie de la part d'Harmonie Mutuelle. Et de votre côté ?

Par contre, les factures sont bien réglées. Mais je dois aller sur leur site pour pointer les paiements et les enregistrer manuellement dans Vega ! Pas pratique !
Avatar du membre
mirabelle44
     
     
Messages : 324
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 6:55 pm
Localisation : 44

Re: tiers payant harmonie mutuelle

Message par mirabelle44 »

pareil pour moi, plus aucun retour noémie de leur part,
par contre réglement en temps et en heures
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: tiers payant harmonie mutuelle

Message par veronique hortet »

J'avais envoyé un mail à Harmonie Mutuelle, concernant ce défaut. Voici le message que j'ai reçu en retour (ils m'ont appelé hier, mais ne travaillant pas le lundi, j'ai eu le message sur mon répondeur) : "Il s'agit d'un bug que nous avons repéré, nous sommes en train de travailler à le réparer, mais ne pouvons dire sous quel délai. En attendant, vous pouvez consulter vos règlements sur notre site."
nalexand0

Re: tiers payant harmonie mutuelle

Message par nalexand0 »

pour moi je recois des retours noemie etranges
je me retrouve avec une ligne normale numero de lot classique paiement caisse paiement mutuel avec un restant dû 0
mais il me reste une ligne mutuelle (lot AAA etc) avec la croix rouge dans noemie a traiter (et meme un dossier en doublon a la meme date)
en comtabilité les lignes ont bien ete misent en paiement parcontre...
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: tiers payant harmonie mutuelle

Message par veronique hortet »

En ce moment, je suis en train de recevoir tous les retours Noémie en retard, de la part d'Harmonie Mutuelle : des retours Noémie pour des règlements qui ont eu lieu en juin et juillet, donc que j'ai déjà enregistré manuellement, en allant pointer sur leur site.

Celà me donne donc des retours Noémie avec une croix rouge devant. Ne serait-ce pas quelque chose du même ordre, en ce qui te concerne ?
Répondre