politique de véga?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
C'est PAM92

Profimage : K

Re: politique de véga?

Message par C'est PAM92 »

Bonsoir Mr Bernabé, je profite de votre passage pour reparler d' un souci partagé par d'autres : Végabilans. Epsilog va t il faire quelque chose pour mieux intégrer et faire évoluer ce logiciel? Pour ma part je n'ai pas renouvelé la maintenance pour Végabilans, déçu suis je...
Bonne soirée
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

C'est PAM92 a écrit :Bonsoir Mr Bernabé, je profite de votre passage pour reparler d' un souci partagé par d'autres : Végabilans. Epsilog va t il faire quelque chose pour mieux intégrer et faire évoluer ce logiciel? Pour ma part je n'ai pas renouvelé la maintenance pour Végabilans, déçu suis je...
Bonne soirée
Une mise à jour pour VB 4 est en préparation. Il semble que le nouveau moteur de bilan soit bientôt finalisé chez ses concepteurs, nous n'aurons plus qu'à fignoler l'intégration dans Vega. La nouvelle est fraîche (pour moi) et date de ce soir. :wink:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
CLB

Message par CLB »

sera-t-il possible d'y accéder hors Vega ? C'est assez pénible de bloquer Véga quand on est dans VB
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

infilib76 a écrit :
Sauf qu'il ne pouvait pas demander aux développeurs de délai approximatif pour la résolution de ces problèmes puisque ceux-ci n'étaient pas là vendredi (sic).
Michel n'a donc pas pu me dire s'il faudrait charger un "simple" correctif ou si une nouvelle MàJ plus conséquente serait nécessaire.
C'est pourquoi après une semaine je me permets de vous demander si vous avez du nouveau.
Comme je vous l'ai dit au téléphone, les correctifs seront disponibles en télémise à jour pour la version 5.16. Le délai de trois semaines que je vous avais annoncé est maintenu. La disponibilité du correctif est prévu pour début décembre.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Ph. LEBOSQUAIN

Message par Ph. LEBOSQUAIN »

Stéphane Bernabé a écrit :
C'est PAM92 a écrit :Bonsoir Mr Bernabé, je profite de votre passage pour reparler d' un souci partagé par d'autres : Végabilans. Epsilog va t il faire quelque chose pour mieux intégrer et faire évoluer ce logiciel? Pour ma part je n'ai pas renouvelé la maintenance pour Végabilans, déçu suis je...
Bonne soirée
Une mise à jour pour VB 4 est en préparation. Il semble que le nouveau moteur de bilan soit bientôt finalisé chez ses concepteurs, nous n'aurons plus qu'à fignoler l'intégration dans Vega. La nouvelle est fraîche (pour moi) et date de ce soir. :wink:
Bonjour Mr Bernabé, et heureux de vous re lire.

Quand vous dites "fignoler l'intégration dans Vega" qu'est ce que vous sous entendez ? Cela me fait craindre malheureusement qu'il ne va pas y avoir de changement avec la situation actuelle qui n'est pas des plus ergonomique.
J'avais suggéré il y a quelque temps l'intégration totale de la fenêtre extérieure de vegabilan dans l'onglet bilan. On pourrait ainsi passer à une autre partie du logiciel sans aucune difficulté sans tout refermer.
Qu'en pensez vous ?
inviteX

Message par inviteX »

de retour d'un petit congrès de 3 jours, je suis assez stupéfait (mais très heureux) d'avoir fait la UNE des réponses de Mr Bernabé (moi aussi j'ai commis l'erreur du A) ;
en tout cas ceux qui se plaignent de VEGA peuvent aller faire un tour dans la concurrence (ou les logiciels gratuits puisque Super Invité Anonyme prétend que ça existe pour les Infi/Kiné), s'il y a un point ou Epsilog est meilleur que tous les autres, c'est bien sur sa participation fréquente et soutenue dans le Forum.
Pour le reste, les réponses données permettent de mieux se rendre compte des éléments prioritaires dans la stratégie de Epsilog.
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

Michel L. a écrit :Le délai de trois semaines que je vous avais annoncé est maintenu.
Alors nous sommes 2 idiots à ne pas vous avoir compris :roll: et avoir entendu que vous ne pouviez pas indiquer de délai faute de développeur dans la maison vendredi dernier :roll:

Je suis ravi de savoir que je pourrai bénéficier de ce correctif (si le déla est tenu) avant la fin de mon abonnement :)
invitéX

Message par invitéX »

grace aux invites,pas vraiment desirés,le dabat a ete ouvert et les langues déliées..
et l'on peut se rendre compte de l'assez grand nombre de mecontents ,critiques de vega et de personne de renouvelent pas leur assistance!!
merci qui?

nous!
ManuPatout

Message par ManuPatout »

C'est invité XXL qu'il va falloir t'appeler !Image :wink:
inviteX1

Message par inviteX1 »

hélas un deuxième inviteX vient de s'inviter , et il me semble plus mécontent et plus critique que moi.
je deviens donc inviteX1 pour distinguer les deux jumeaux.
sylvain

Re: politique de véga : réponse n°1

Message par sylvain »

Stéphane Bernabé a écrit :Pour commencer, et à l'attention de Sylvain, mon nom de famille est Bernabé et pas Barnabé, n'en déplaise à Fernandel.
je suis confus :oops:

pour me racheter de mon erreur, je me permet de rajouter
que ceci aurait pu être assez flateur, quand on se remémore le couplet:

"Avoir d'beaux yeux bleus, des cils d'un centimètre ou deux,
Du sex apeal un peu partout, ou des ch'veux roux.
Un œil aquilin, avec le profil norvégien,
Tout ça n'vaut pas en vérité, un nom qui plait… "

:wink:

j'en profite pour vous remercier de votre réponse Mr BERNABÉ

sylvain
infilib76

Message par infilib76 »

Michel L. a écrit :Comme je vous l'ai dit au téléphone
Le vendredi 13/11 :wink:
Michel L. a écrit :les correctifs seront disponibles en télémise à jour pour la version 5.16. Le délai de trois semaines que je vous avais annoncé est maintenu
soit maintenant :D
Michel L. a écrit :La disponibilité du correctif est prévu pour début décembre
quand? :lol:
Invité

Message par Invité »

Michel L. a écrit :La disponibilité du correctif est prévu pour début décembre
quand? :lol:[/quote]
pas d'année preciser !!!
tj aussi frileuse ds les reponses, la chaude ligne....
Répondre