Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
impossible de faire apparaitre la feuille de route de mercredi après synchro; la journée du 31/12 s'est bien enregistrée mais pas celle du mercredi 2 janvier??????
Bug, pas bug, tout fonctionnait bien jusque là
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Bonjour,
j'ai pensé qu'il s'agissait peut etre d'un bug avec la nouvelle année mais je viens de faire ma synchro et c'est bon... en fait, il y avait une erreur mais c'est parce que je n'avais pas corrigé l'emploi du temps dans vega ...
donc, je te suggere déja, si pas déja fait...
1- vérifie emploi du temps/planning
2- "réaffecter" les soins entre utilisateurs
3- re synchro
Vincent HOVASSE a écrit :Bonjour et bonne année à tous,
impossible de faire apparaitre la feuille de route de mercredi après synchro; la journée du 31/12 s'est bien enregistrée mais pas celle du mercredi 2 janvier??????
T'es sûr d'avoir travaillé aujourd'hui?
J'dis ça j'dis rien......
Vincent HOVASSE a écrit :Bonjour et bonne année à tous,
Bonjour,
Quelle est le type de Smartphone utilisé ? la version du système embarqué ? iOS6 ou Android 4.xx ?
Pour information, sous iOS6, les séances sont bien synchronisées mais pas affichées. Une mise à jour de l'application est en cours de validation par les services d'Apple. Il faudra vous rendre sur le site d'Apple Store, pour la télécharger.
Francis DECOMBAS a écrit : Hé Hé ! Une fois de plus, nous les prolos sous Androïd ...
Salut Francis,
mon 1er Iphone m'a couté 50€, promo de Noël chez Orange. Repris en échange 100€ 1 an et demi après contre l'Iphone 4 à 150€...
Je te laisse faire le calcul
Plus d'interrogation:
Mon cher Vincent , pas de question d'argent entre nous c'est une question d'état d'esprit et surtout de tranquilité d'esprit avec mon "vieux" galaxy S qui a 3 ans et qui tourne sous FROJO sans se la péter et qui fait son job
Marrant,
en fouillant l'application pour ajouter une note pour un patient, je me suis aperçu que les séances sont effectivement bien planifiées dans l'Iphone mais en ....2014.
Les bonnes dates mais du coup, ni les bons jours ni la bonne année.
Plus d'interrogation: