aide retour scor

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
sylvain
      
      
Messages : 548
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 11:20 am
Profimage : I
Localisation : VIENNE

aide retour scor

Message par sylvain »

sur 11 SCORs
j'en ai 3 archivés, donc j'imagine que pour ceux là ça a fonctionné
j'en a 7 à retransmettre Suite à une absence d'ARL dans les 2 jours suivant leur émission. là ça veut dire? ça fonctionne pas?
j'en ai un que l'on m'a demander d'imprimer et d'envoyer. maintenant il y a écrit en statut " collecte papier".

les questions que je me pose. c'est normal tous ces messages?est ce que je vais réussir a me faire payer ?(cette dernière question m’inquiète le plus )
merci
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: aide retour scor

Message par apie »

d’après ce que j'ai compris (et lu dans une réponse d'epsilog je ne sais plus où)..., tout ça ne change rien au fait d’être payer des Tp puisque "avant les scor" les caisses payaient avant de recevoir les justificatifs papiers
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: aide retour scor

Message par ptit chat »

collecte papier = c'est comme tu faisais avant (bordereau+ordo ) et poste !
reemis= y avait deja eu çà ,pdt un moment ...apparremment quand pas d'arl ,vega reteletransmet mais çà veut pas dire que la caisse a pas reçu la 1ere fois = les mysteres de l'informatique !!

surveille ton compte banque et les retours noemies .là ,t'es sur si sous arrivent !! ou sont là ! :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: aide retour scor

Message par veronique hortet »

"réémis suite à absence d'ARL", celà arrive parfois. Cette dernière semaine, celà m'est arrivé, parce que pas d'ARL sous 48 h. Sauf que l'ARL est arrivé au bout de 3 jours, donc réémission entre temps, donc Vega a émis un message, parce que l'ARL reçu (avec retard) ne pouvait donc plus être associé à une facture....
Enfin, ce n'est pas grave, ce ne sont que des subtilités informatiques, celà n'empêche pas les paiements.
Avatar du membre
sylvain
      
      
Messages : 548
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 11:20 am
Profimage : I
Localisation : VIENNE

Re: aide retour scor

Message par sylvain »

je viens de refaire une teletrans.
j'ai encore mes 7 fichiers qui apparaissent toujours à retransmettre alors que véga m'avait marqué qu'ils seraient retransmis avec la prochaine teletrans.
c'est normal Dr Michel ou DR Ted?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: aide retour scor

Message par ptit chat »

ah!oui! là ,faut un dr ! :wink: mais ...pas le week end ni apres 19h ,par chez nous :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: aide retour scor

Message par Michel L. »

Non vous devriez avoir reçu les ARLS. Je vous invite à contacter la Hotline pour voir ce qu'il se passe. Peut-être un problème d'antivirus ? Votre caisse a t-elle reçu vos lots SCOR ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre