ciel telecom

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
maui4

ciel telecom

Message par maui4 »

Bonjour, je suis "harcelée" par ciel telecom pour passer de orange chez eux. Ils sont même au courant du montant de ma facture de téléphone!
Ils proposent de diviser ma note par 2. Mais je suis méfiante , quelqu'un aurait des infos?
Et meme qu'il suffit que je dise oui au téléphone et je suis engagée, c'est normal?
merci de vos lumières!
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: ciel telecom

Message par apie »

connais pas et ce type de harcèlement m'agace au plus au point !
la prochaine fois, tentes le " je comprends pas madame" (avec un accent) et fait semblant de parler une autre langue ! :lol:
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: ciel telecom

Message par veronique hortet »

maui4 a écrit :Et meme qu'il suffit que je dise oui au téléphone et je suis engagée, c'est normal?
!
Attention, il ne suffit pas de dire "oui", il faut dire "non" de façon claire. Une collègue s'est retrouvée engagée à son insu (je ne sais pas quel opérateur c'était) car, dérangée pendant un RV, elle avait répondu de façon évasive et ça avait suffit pour qu'elle se retrouve engagée. Bonjour la galère derrière ! Car dans la foulée, sa ligne téléphonique avait été résiliée (puisqu'elle avait soi-disant dit qu'elle était d'accord pour changer !) et elle a eu toutes les peines du monde à la rétablir !
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: ciel telecom

Message par Michel L. »

Bonjour, ma femme a pris ciel telecom pour son cabinet. Cela fait maintenant presque deux ans et pour l'instant, pas de soucis. Je suis toujours en mode de paiement par chèque pour ne pas leur donner accès à des prélèvements nous souhaiter et éviter tout problème. j'étais moi aussi méfiant mais finalement nous avons économisé un peu et surtout la facture est fixe.
Je précise que nous n'avons pris que la partie abonnement et communication, pas leur box qui est chère. La par contre, pour placer leur box, c'est un mail par mois...
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
nathm
 
 
Messages : 8
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 4:17 pm

Re: ciel telecom

Message par nathm »

je suis depuis longtemps chez ciel telecom aucun soucis et ma facture a baissé
Avatar du membre
fred
      
      
Messages : 745
Enregistré le : mer. sept. 24, 2003 12:35 am
Localisation : Devant l'ordi.

Re: ciel telecom

Message par fred »

Je suis aussi chez Ciel,
Attention, ils parlent en montant hors taxe... à 20% de TVA, ça fait une différence.
De plus il ont une politique commerciale très agressive, en essayant de forcer la main pour modifier les options.
Se méfier aussi des conditions de résiliation du service : 100 € en cas de changement vers un autre opérateur.
En bref, je payais 49.50 d'abonnement chez orange pour 2 mois, conso téléphonique en plus, je paye 48€ d'abonnement pour 2 mois chez ciel avec 1h/mois sur fixe et portable inclus.
Par contre, j'ai eu droit à du harcèlement sur mon portable ( que j'ai eu le malheur de leur communiquer) avant que je n'envoie bouler avec force leur commerciale.
Donc, offre acceptable mais politique commerciale détestable.
gromi

Re: ciel telecom

Message par gromi »

bonjour, afin d'informer, je crois qu'il faut pas prendre ciel telecom,bien sur ils ne sont jamais joignables mais en plus malgré un arrêt d'activité en mars 2018 ,ils furent prévenu, ils ont continué a facturer même sans communication ni télétransmission !! plusieurs fois relancés et un avis de décès ! ils ont entendu et ont envoyé une facture avec menaces si non-paiement en considérant une rupture de contrat ?? en fait ils considèrent chaque année un nouveau contrat !!! arnaque +++,une honte; l'envers du moderne Free qui vous dit au revoir et demande la rémunération du en cours !; A éviter
Pubmarc55

Re: ciel telecom

Message par Pubmarc55 »

Ciel Telecom A R N A Q U E U R S

Il ont continué à prélever pendant 6 mois sur mon compte malgré l'opposition faite auprès de ma banque qui m'a indiqué qu'ils passaient certainement par un autre numéro de prélèvement : escroquerie ???
tout ceci malgré la résiliation faite par le nouvel opérateur SOSH 10 fois moins cher, selon la procédure de la loi Chatel, en indiquant mon numéro RIO.

Devant mon insistance j'ai obtenu le remboursement de 2 mois, mais impossible d'obtenir les 4 autres mois!

Ils ne répondent ni aux mails, ni aux appels tél, ni aux LRAR!

FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ !
Répondre