ciel telecom
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Bonjour, je suis "harcelée" par ciel telecom pour passer de orange chez eux. Ils sont même au courant du montant de ma facture de téléphone!
Ils proposent de diviser ma note par 2. Mais je suis méfiante , quelqu'un aurait des infos?
Et meme qu'il suffit que je dise oui au téléphone et je suis engagée, c'est normal?
merci de vos lumières!
Ils proposent de diviser ma note par 2. Mais je suis méfiante , quelqu'un aurait des infos?
Et meme qu'il suffit que je dise oui au téléphone et je suis engagée, c'est normal?
merci de vos lumières!
Re: ciel telecom
connais pas et ce type de harcèlement m'agace au plus au point !
la prochaine fois, tentes le " je comprends pas madame" (avec un accent) et fait semblant de parler une autre langue !
la prochaine fois, tentes le " je comprends pas madame" (avec un accent) et fait semblant de parler une autre langue !
- veronique hortet
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Re: ciel telecom
Attention, il ne suffit pas de dire "oui", il faut dire "non" de façon claire. Une collègue s'est retrouvée engagée à son insu (je ne sais pas quel opérateur c'était) car, dérangée pendant un RV, elle avait répondu de façon évasive et ça avait suffit pour qu'elle se retrouve engagée. Bonjour la galère derrière ! Car dans la foulée, sa ligne téléphonique avait été résiliée (puisqu'elle avait soi-disant dit qu'elle était d'accord pour changer !) et elle a eu toutes les peines du monde à la rétablir !maui4 a écrit :Et meme qu'il suffit que je dise oui au téléphone et je suis engagée, c'est normal?
!
- Michel L.
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Re: ciel telecom
Bonjour, ma femme a pris ciel telecom pour son cabinet. Cela fait maintenant presque deux ans et pour l'instant, pas de soucis. Je suis toujours en mode de paiement par chèque pour ne pas leur donner accès à des prélèvements nous souhaiter et éviter tout problème. j'étais moi aussi méfiant mais finalement nous avons économisé un peu et surtout la facture est fixe.
Je précise que nous n'avons pris que la partie abonnement et communication, pas leur box qui est chère. La par contre, pour placer leur box, c'est un mail par mois...
Je précise que nous n'avons pris que la partie abonnement et communication, pas leur box qui est chère. La par contre, pour placer leur box, c'est un mail par mois...
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Re: ciel telecom
je suis depuis longtemps chez ciel telecom aucun soucis et ma facture a baissé
Re: ciel telecom
Je suis aussi chez Ciel,
Attention, ils parlent en montant hors taxe... à 20% de TVA, ça fait une différence.
De plus il ont une politique commerciale très agressive, en essayant de forcer la main pour modifier les options.
Se méfier aussi des conditions de résiliation du service : 100 € en cas de changement vers un autre opérateur.
En bref, je payais 49.50 d'abonnement chez orange pour 2 mois, conso téléphonique en plus, je paye 48€ d'abonnement pour 2 mois chez ciel avec 1h/mois sur fixe et portable inclus.
Par contre, j'ai eu droit à du harcèlement sur mon portable ( que j'ai eu le malheur de leur communiquer) avant que je n'envoie bouler avec force leur commerciale.
Donc, offre acceptable mais politique commerciale détestable.
Attention, ils parlent en montant hors taxe... à 20% de TVA, ça fait une différence.
De plus il ont une politique commerciale très agressive, en essayant de forcer la main pour modifier les options.
Se méfier aussi des conditions de résiliation du service : 100 € en cas de changement vers un autre opérateur.
En bref, je payais 49.50 d'abonnement chez orange pour 2 mois, conso téléphonique en plus, je paye 48€ d'abonnement pour 2 mois chez ciel avec 1h/mois sur fixe et portable inclus.
Par contre, j'ai eu droit à du harcèlement sur mon portable ( que j'ai eu le malheur de leur communiquer) avant que je n'envoie bouler avec force leur commerciale.
Donc, offre acceptable mais politique commerciale détestable.
Re: ciel telecom
bonjour, afin d'informer, je crois qu'il faut pas prendre ciel telecom,bien sur ils ne sont jamais joignables mais en plus malgré un arrêt d'activité en mars 2018 ,ils furent prévenu, ils ont continué a facturer même sans communication ni télétransmission !! plusieurs fois relancés et un avis de décès ! ils ont entendu et ont envoyé une facture avec menaces si non-paiement en considérant une rupture de contrat ?? en fait ils considèrent chaque année un nouveau contrat !!! arnaque +++,une honte; l'envers du moderne Free qui vous dit au revoir et demande la rémunération du en cours !; A éviter
Re: ciel telecom
Ciel Telecom A R N A Q U E U R S
Il ont continué à prélever pendant 6 mois sur mon compte malgré l'opposition faite auprès de ma banque qui m'a indiqué qu'ils passaient certainement par un autre numéro de prélèvement : escroquerie ???
tout ceci malgré la résiliation faite par le nouvel opérateur SOSH 10 fois moins cher, selon la procédure de la loi Chatel, en indiquant mon numéro RIO.
Devant mon insistance j'ai obtenu le remboursement de 2 mois, mais impossible d'obtenir les 4 autres mois!
Ils ne répondent ni aux mails, ni aux appels tél, ni aux LRAR!
FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ !
Il ont continué à prélever pendant 6 mois sur mon compte malgré l'opposition faite auprès de ma banque qui m'a indiqué qu'ils passaient certainement par un autre numéro de prélèvement : escroquerie ???
tout ceci malgré la résiliation faite par le nouvel opérateur SOSH 10 fois moins cher, selon la procédure de la loi Chatel, en indiquant mon numéro RIO.
Devant mon insistance j'ai obtenu le remboursement de 2 mois, mais impossible d'obtenir les 4 autres mois!
Ils ne répondent ni aux mails, ni aux appels tél, ni aux LRAR!
FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ !