AMK 7.6 et 8.3

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
mimadel
     
     
Messages : 399
Enregistré le : dim. mai 24, 2009 6:32 pm

Re: AMK 7.6 et 8.3

Message par mimadel »

Daniel MOINE a écrit :Heu...ben... c'est écrit plus haut: à partir du premier juillet 2019. :mrgreen:
Bonsoir,
Je viens moi aussi de découvrir l'info.
C'est applicable au 1er Juillet donc ? La FFMKR parle du 3 Juillet !
Daniel MOINE
         
         
Messages : 3931
Enregistré le : mer. oct. 03, 2001 10:05 am
Profimage : K

Re: AMK 7.6 et 8.3

Message par Daniel MOINE »

Et elle a raison formellement: le texte parle du 01 juillet mais il est paru au JO du 02 juillet, il est donc applicable le lendemain soit le 03 juillet, c'est la règle.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Mariane

Re: AMK 7.6 et 8.3

Message par Mariane »

Eh bé non c'est le 3 juillet car c'est paru au journal officiel le 3 juillet.
Invité

Re: AMK 7.6 et 8.3

Message par Invité »

Dans le temps... hum hum... et si mes souvenirs sont bons, on appliquait ce qui était paru au JO le jour même à Paris et le lendemain dans le reste de la France. Ce qui donnerait : parution au JO le 2 juillet, applicable le 2 à Paris et le 3 ailleurs. Et d'ailleurs, je me demande toujours pourquoi c'est (ou c'était) comme ça...
Daniel MOINE
         
         
Messages : 3931
Enregistré le : mer. oct. 03, 2001 10:05 am
Profimage : K

Re: AMK 7.6 et 8.3

Message par Daniel MOINE »

C'était le beau temps des myriamètres! :shock:

Le code civil a depuis été réformé (ordonnance du premier juin 2004) et son article 1 précise que les textes réglementaires sont applicables le lendemain de leur publication au JO sans distinguer le lieu (logique avec les moyens actuels de communication). :wink:
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
mimadel
     
     
Messages : 399
Enregistré le : dim. mai 24, 2009 6:32 pm

Re: AMK 7.6 et 8.3

Message par mimadel »

Dans le doute,
J'ai contacté ma CPAM qui m'indique la date du 1er Juillet 2019.
Je vais m'en tenir à çà !
Invité

Re: AMK 7.6 et 8.3

Message par Invité »

Concernant l'indemnité de déplacement pour les AMK6, j'ai reçu un mail de ma CPAM qui indique ceci :
Création d’une indemnité forfaitaire de déplacement spécifique de 4 euros pour le maintien de l’autonomie de la personne âgée.
Cette indemnité est facturable uniquement pour les actes de rééducation et de déambulation dans le cadre du maintien de l’autonomie de la personne âgée.
Dans l’attente de la création d’un code prestation spécifique, les professionnels pourront utiliser temporairement le code de facturation IFR (indemnité spécifique forfaitaire de déplacement en rhumatologie).
maui4

Re: AMK 7.6 et 8.3

Message par maui4 »

Ce qui veut dire? On peut augmenter donc en IFR le déplacement pour l"AMK6?
AntoineMK

Re: AMK 7.6 et 8.3

Message par AntoineMK »

Du coup est ce qu'on a des nouvelles de ce nouveau code d'indemnité ?

Jusqu'à présent j'avais laissé traîner mes cotations en AMK6 mais la fin de l'année est là et il faut que je m'en occupe...
Comment je peux ajouter une IFR à un AMK6 sur Vega ? Sachant que quand on coche "domicile" il nous ajoute directement les 2.50€ sans nous laisser le choix..
Laury
    
    
Messages : 88
Enregistré le : ven. juil. 19, 2019 6:56 pm

Re: AMK 7.6 et 8.3

Message par Laury »

oui la nouvelle indemnité est l IFV il faut attendre la maj vega
Emma kiné

Re: AMK 7.6 et 8.3

Message par Emma kiné »

J'ai appelé Vega plusieurs fois depuis la semaine dernière, la cotation IFV était censée arriver dans la mise à jour, je viens de la faire mais toujours pas d'IFV en vue. Embêtant de laisser trainer tous les AMK6 sachant qu'on arrive fin décembre...
Répondre