problème sur date de facture

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
jakout
 
 
Messages : 3
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2019 10:07 am

problème sur date de facture

Message par jakout »

Bonjour,
J' ai un souci concernant les dates de facture effectuées par mon assistante, il se trouve que quand elle facture, la date de facturation qui apparaît est la date de la dernière séance effectuée et non la date à laquelle elle effectue la facturation.
Ce qui n' est pas le cas avec mes facturations qui apparaissent toujours à la date à laquelle je facture.
Ceci occasionne des problèmes lors de ses rétrocessions car si certaines factures sont effectuées plus d' un mois après la dernière séance, elles ne rentrent pas dans la rétro du mois précédent.
En relisant, j' ai l' impression que ce n' est pas très clair :) , j' espère que vous avez compris
Merci par avance si vous savez comment changer ce paramétrage
Bonne journée
Jonathan
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 350
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: problème sur date de facture

Message par Ayayaye »

J'avoue ne pas savoir où modifier ce paramètre, mais personnellement, je fais ma rétro sur les séances effectuées et pas sur les factures... donc je n'ai pas ce problème
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: problème sur date de facture

Message par veronique hortet »

Pour modifier ce paramètre :

- dans le dossier Patients, liste des traitements en cours, bouton en bas à droite : "autre action", "filtrage-paramétrage", onglet "facturation", cocher la case "facturation à la date du jour"
jakout
 
 
Messages : 3
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2019 10:07 am

Re: problème sur date de facture

Message par jakout »

Génial, merci Véronique pour ta réponse, je ne connaissais pas cette option et ça marche nickel§
Bonne journée
Jonathan
Répondre