différence entre rétro et analyse des flux

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
YB

différence entre rétro et analyse des flux

Message par YB »

Bonjour,
petite question : si je fais une analyse de flux sur le mois de juin par exemple, on va dire 50 actes et 1000e de chiffre, et si ensuite je fais un calcul de rétrocession toujours sur juin, sur les séances facturées par la même personne ( et faites par cette personne ), je trouve un chiffre complètement différent, par exemple 200 actes et 4000e de chiffre....
Le flux correspond bien aux séances facturées pendant ce mois de juin et pour la rétro, en notant, séances facturées ( et pas séances faites ), je devrais avoir le même chiffre non ???? :roll:

comment faites vous pour le calcul des rétros ???

Merci
Invité

Re: différence entre rétro et analyse des flux

Message par Invité »

bonjour
moi je fais avec l'onglet rétrocession dans statistiques ; en faisant bien attention de tout bien paramétrer (pourcentage, toutes les factures, dates ...)
Si je fais "analyse des flux" avec les initiales de la remplaçante j'obtiens une fenêtre : "il n'y a pas de valeurs pour cette recherche" : bizarre ...
Bonne journée
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: différence entre rétro et analyse des flux

Message par ptit chat »

non le flux c'est la teletrans ,le paiement donc ce ne peut etre que le titulaire puisque le rempla ne facture pas aux caisses .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: différence entre rétro et analyse des flux

Message par ptit chat »

et il y a des disparités entre le flux et les séances facturé car ds ton flux ,tu risques d'avoir des séances de mai ou d'avant dedans teletransmises en juin .
alors que ds rétrocessions tu auras tes séances de "juin" qui sont réellement facturés . mais çà ne dit pas quand tu reçois le paiement . facturé le 28 juin et ton flux ( Noémie ) sera en juillet ...
donc pour retro , il faut faire avec rétrocessions et bien tout paramétré . si tu as plusieurs tournée de planifier faire "+ options " car ds combo faut mettre "activités " et donc additionner si tu en a plusieurs .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
clement49300

Re: différence entre rétro et analyse des flux

Message par clement49300 »

Bonjour à tous
La discussion date de longtemps mais je suis actuellement en train de calculer ce que je dois à ma collègue car on va s'associer bientôt. J'étais assistant jusque là.
malgré le fait que j'ai peu d'actes non facturées si je fais le calcul jusqu'en décembre 2019 , j'ai quand même une différence entre factures et séances facturées même plusieurs moi après.
jusqu'à présent je faisais les rétro en cochant factures et date de la facture.

Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi j'ai des différences entre ces 2 modules ( factures et séances facturées) même plusieurs mois après et que je n'ai peu d'actes non facturés

Cela ne me gêne pas d'en rendre si j'en dois à ma collègue bien sur mais je ne voudrais pas en rendre plus qu'il ne faut (que ça fasse doublon ou je ne sais quoi) car j'ai une différence d'environ 3200€ quand même sur 5 ans.

merci par avance à vous

Cordialement
Répondre