forfait FOH

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
sté
 
 
Messages : 5
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 10:16 pm

forfait FOH

Message par sté »

Bonjour, j'ai facturé un forfait FOH pour un patient et dans la liste des séances (dossier patient) je vois qu'il est compté comme une séance (à la même date, j'ai une séance, puis sur la ligne suivant le FOH, donc 2 lignes). Si je fais mes 50 séances prévues, le logiciel va en comptabiliser 51. Doit-on retirer une des séances prévues pour comptabiliser le FOH et n'en faire que 49 si on a facturé un FOH ? ou est-ce que je peux programmer mes 50 (dans ce cas, est-ce que cela ne va pas bugger à la facturation puisque le nombre sera dépassé ?)
Merci.
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 349
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: forfait FOH

Message par Ayayaye »

Je ne connais pas pour le forfait FOH, mais vous avez un peu le même truc pour les bilans : si vous les mettez sur une ligne à part, ça vous compte une séance en plus mais si vous avez un nombre de séance données, le logiciel ne décompte pas le bilan comme une séance. J'imagine que c'est pareil pour le forfait...
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: forfait FOH

Message par veronique hortet »

Pas tout à fait, car le forfait FOH est une somme qui s'ajoute au montant de la séance. Donc ça n'est pas une séance en plus ou en moins !

Par contre, je n'ai jamais eu à en facturer, donc je ne sais pas pour les détails concrets et pratiques.
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: forfait FOH

Message par 4ine »

sté a écrit :
jeu. oct. 10, 2019 12:39 pm
Bonjour, j'ai facturé un forfait FOH pour un patient et dans la liste des séances (dossier patient) je vois qu'il est compté comme une séance (à la même date, j'ai une séance, puis sur la ligne suivant le FOH, donc 2 lignes). Si je fais mes 50 séances prévues, le logiciel va en comptabiliser 51. Doit-on retirer une des séances prévues pour comptabiliser le FOH et n'en faire que 49 si on a facturé un FOH ? ou est-ce que je peux programmer mes 50 (dans ce cas, est-ce que cela ne va pas bugger à la facturation puisque le nombre sera dépassé ?)
Merci.
Bonsoir,
Il faut faire un renouvellement du traitement (sans envoyer de nouvelle DAP) en déduisant les séances déjà effectuées sur la série en cours, et inscrire (par exemple) 28AMO13.8+FOH1 (sans espace).
Le forfait handicap s'ajoutera automatiquement à la première séance facturée.
Dans la liste des séances, Véga semble compter 2 séances, mais dans la liste des patients, on voit qu'une seule séance a été déduite. :P
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: forfait FOH

Message par veronique hortet »

Pourquoi faire un renouvellement "bidon" ? Si on ajoute FOH à l'une des séances prévues, ça ne fonctionne pas ?
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1365
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: forfait FOH

Message par 4ine »

Bonsoir,
Je fais remonter ce sujet car je patauge...
Je cherche à facturer le forfait FOH1 sur une série où ce forfait a déjà été facturé il y a un an.
Comment faites-vous pour l'ajouter à une séance ?
Merci !
Répondre