mise à jour du nombre de séances à facturer

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
sté
 
 
Messages : 5
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 10:16 pm

mise à jour du nombre de séances à facturer

Message par sté »

Depuis quelque temps, je m'aperçois que dans le listing des patients le nombre de séances à facturer est erroné : la séance du jour n'est pas encore comptabilisée. Si j'entre dans le dossier patient, là c'est bon mais si retour à la liste, même problème. Apparemment il faut que je valide quelque chose dans le dossier patient pour que le bon nombre s'affiche dans le listing ... c'est pénible de ne pas voir d'un coup d’œil le bon nombre de séances à facturer pour tous les patients de la journée (je ne facture pas à la séance). Auparavant je n'avais pas ce problème ... et n'ai rien paramétré seule. Une idée pour résoudre ce problème ?
Merci !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: mise à jour du nombre de séances à facturer

Message par veronique hortet »

Pas d'idée, mais j'avais déjà repéré ce problème. Soit la séance du jour n'est pas encore enregistrée comme effectuée dans le listing patients, soit la séance que je viens de facturer apparait encore dans la colonne "séance à facturer".

Ca ne le fait pas pour tous les patients du jour ! Pour certains, ça passe bien, pour d'autres pas !!! Quant à la séance "restant à facturer", bien souvent, il suffit d'un clic sur la ligne concernée pour qu'elle bascule en "facturée".

Je n'en avais jamais parlé car les jours suivants, le listing est à jour, donc ça n'a pas d'incidence sur la gestion des patients.
Répondre