Maj avenant 6

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Maj avenant 6

Message par ptit chat »

oui ! je ne m'impatiente pas . c’était juste pour savoir si ameli envoyait mail pour dire d'aller le valider car 5 jours passé ou si fallait aller voir ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Maj avenant 6

Message par apie »

invité a écrit :
sam. janv. 11, 2020 4:44 pm
pas de retours au bout de 5 jours. Qui ne dit mot, en l'occurrence le Dr, consent , et à mon avis, ils ont autre chose à faire eux aussi! 5 jours, ça passe très vite :D
ptit chat a écrit :
sam. janv. 11, 2020 7:45 pm
oui ! je ne m'impatiente pas . c’était juste pour savoir si ameli envoyait mail pour dire d'aller le valider car 5 jours passé ou si fallait aller voir ...
mais je ne pense pas que tu auras quoi que ce soir d'améli, donc mais toi un post it pour aller voir dans qq jours et "cloturer" le BSI
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Maj avenant 6

Message par ptit chat »

pppfff.... faut réfléchir a tout maintenant !! donc aller voir si bsi ok ...verifier cota ami qui devient des fois mais pas toujours ...amx .... jvais vous dire c'est pour éviter que les vieilles inf deviennent alzheimer !!! :lol: :lol: :lol: ou alors tuer leur neurone + vite et la démence va arriver.... :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
invité

Re: Maj avenant 6

Message par invité »

aujourd'hui, j'ai déposé un petit courrier explicatif dans les cabinets médicaux car ils ne sont pas informés, contrairement à ce que nous a dit la cpam.
pour le coté prévention Alzheimer, ils sont futés là haut :lol: :lol:
Avs Christelle

Re: Maj avenant 6

Message par Avs Christelle »

Premières BSI envoyées ,validées,facturées et tout va bien....aucun rejet pour mauvaises écritures....youpiiii
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Maj avenant 6

Message par apie »

invité a écrit :
mar. janv. 14, 2020 9:09 pm
aujourd'hui, j'ai déposé un petit courrier explicatif dans les cabinets médicaux car ils ne sont pas informés, contrairement à ce que nous a dit la cpam.
pour le coté prévention Alzheimer, ils sont futés là haut :lol: :lol:
salut, tu pourrais nous faire un copier coller du courrier svp, je voulais en faire un mais si je peux récupérer de qq un pour une fois... :D
invité

Re: Maj avenant 6

Message par invité »

salut, tu pourrais nous faire un copier coller du courrier svp, je voulais en faire un mais si je peux récupérer de qq un pour une fois... :D
[/quote]

J'ai fait en manuel à l'ancienne :D .En gros, j'explique le chgt de nomenclature pour les + de 90ans. Le BSI que l'on fait en ligne, l'alerte améli qu'ils reçoivent et les 5 jours d'éventuelle modif ou refus.
:arrow: prescription simple de soins infirmiers ds le cadre de la dépendance pour 12 mois et les 3 forfaits applicables
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Maj avenant 6

Message par ptit chat »

:D tout est dit !
bon moi bsi faite t été la valider ensuite car pas de réponse dr ...
et la 2eme hier soir et hop ! réponse accord du dr ce matin ! et là reçu mail cpam pour dire d'aller voir sur ameli :D
alors que si dr repond pas ben pas de mail ..
donc là c'est parti les 2 chez ameli .
donc après , on a autre chose de chez eux ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
invité

Re: Maj avenant 6

Message par invité »

après ça doit être ok, reste la facturation à maîtriser :lol: :lol: Cela n'a pas l'air simple
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Maj avenant 6

Message par ptit chat »

:lol: :lol: en effet ...on n'est pas rendu là mais c'est coton çà aussi ... :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre