Mise à jour arrêtée

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 349
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Mise à jour arrêtée

Message par Ayayaye »

Bonjour !

J'ai bien reçu l'information pour la mise à jour, j'ai téléchargé et demandé la mise à jour et elle a commencé. J'ai eu deux mises à jour d'affilée, puis ça a semblé s'arrêter. Comme j'étais un peu pressée, j'ai éteint mon ordi. Sauf que : en relisant la note d'info je me rend compte que la mise à jour n'a pas dû terminer parce que je ne suis toujours qu'à la version 5.80.8 (alors que la note dit qu'il faut aller jusqu'à la version 5.81.1)

J'ai essayé de chercher comment la relancer, mais je n'ai pas trouvé... Vous avez une idée ? Merci !
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Mise à jour arrêtée

Message par veronique hortet »

J'ai eu également un souci lors de cette MAJ.

Elle s'est mise en route toute seule, sans que je la commande (d'habitude, il faut cliquer sur MAJ à installer, dans le bandeau à gauche, et Vega nous demande confirmation). Ensuite, au bout d'un moment assez long, la MAJ semblait être terminée, puisque Vega a redémarré. J'ai donc commencé à faire une facturation. Et là, en plein milieu de la facturation, Vega s'est fermé, parce que la MAJ continuait.

Ensuite, en milieu d'après-midi, j'ai fait ma télétransmission. Elle est restée bloquée 15 minutes sur "réception des messages". J'ai attendu, heureusement, car elle s'est ensuite terminée correctement. Ce n'est qu'en fin d'après-midi (alors que MAJ s'était faite le matin) que j'ai eu un message d'alerte de Vega m'expliquant que cette MAJ pouvait être assez longue et que ça entrainerait un allongement de la durée de la première télétransmission et "qu'il ne fallait surtout pas fermer Vega pendant ce temps-là" !

Quelques soucis de communication chez Epsilog, pour cette MAJ !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Mise à jour arrêtée

Message par ptit chat »

si mise a jour pas ok ,çà devrait reapparaitre ds pense bete - sinon aller verif historique mise a jour ds outils -maintenance -telemise a jour
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 349
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: Mise à jour arrêtée

Message par Ayayaye »

Bin ça réapparait pas... :cry: Et je suis allée regarder dans outils - maintenance - télémise à jour. J'ai cliqué sur mise à jour (ou un truc du style), ça n'a rien fait. J'ai cliqué sur historique et ça m'a affiché une page vide......

Du coup, j'ose plus faire de télétrans.... :oops:

Je vais attendre un peu, pour voir. Merci de vos réponses !
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Mise à jour arrêtée

Message par ptit chat »

sinon mail au service technique car ptetre obligé de reinstaller çà propre ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Ayayaye
     
     
Messages : 349
Enregistré le : jeu. mai 19, 2016 3:07 pm
Localisation : 13

Re: Mise à jour arrêtée

Message par Ayayaye »

En fait c'est bon. Il m'a proposé la fin de la mise à jour aujourd'hui... Merci !
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Répondre