probleme remboursement mutuelle et bsi

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
chrisavs

probleme remboursement mutuelle et bsi

Message par chrisavs »

bonjour,
j'ai commencé ces fameuses bsi J'ai donc facturé et envoyé tout ça,de la part du régime obligatoire aucun soucis pour toutes les caisses nickel à part la mutuelle generation qui rejette ma facture car les codes sont inconnus....
Je ne comprend pas en les appelant personne ne sait me répondre ,alors ça fait des mois qu'on nous rabat les oreilles,qu'on nous forme et tout et tout et voilà que les mutuelles ne sont pas au courant....???? wtf !!!
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: probleme remboursement mutuelle et bsi

Message par ptit chat »

ah ben çà va aider çà .... pppfff..... alors qui doit les mettre au courant ? jpensais que mutuelle suivait cpam :roll: :roll: je ne savais pas que decortiquait les fds ... enfin voui ! va falloir mettre çà au clair en effet .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avs Christelle

Re: probleme remboursement mutuelle et bsi

Message par Avs Christelle »

Je les ai appelé, envoyé des mails avec la doc de la CPAM mais je n ai encore aucun retour, c est vraiment étrange....attendons un peu,laissons leur la possibilité de mettre à jour leurs données.
J ai rdv avec une personne de la CPAM le 6 février je vais lui en parler si pas de retour d ici là
Répondre