RESOLU - Pointage des patients très lent depuis les dernières mises à jour de janvier 2020.

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Tmdlbc
 
 
Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 28, 2020 2:50 pm

RESOLU - Pointage des patients très lent depuis les dernières mises à jour de janvier 2020.

Message par Tmdlbc »

Bonsoir,
J’ai remarqué que, depuis les dernières mises à jour de janvier 2020, le pointage des patients était devenu très lent.
Le temps entre le clic de pointage d’un patient (à la souris ou à la barre espace) et la reprise de la main de l’ordi (fin du curseur sablier) s’élève à un peu plus de 10 secondes (mesuré au chrono de mon téléphone).
Ce n’était bien évidemment pas le cas avant les mises à jour.
Ma configuration informatique n’a pas changé (dual core 2.2Ghz, 8Go de Ram, SSD, win7).
Adri n’est pas activé, pas de synchronisation avec Vega mobile 3.

Du coup, le pointage des patients est devenu une tâche quasi insupportable...

J’ai vu, en parcourant le forum, que d’autres utilisateurs (viewtopic.php?p=136996#p136996) avaient l’air de rencontrer le même problème d’où ce post.

La facturation a également ralenti: 2 coups de sablier avant de reprendre la main.

S’il existe une astuce pour contourner ce problème, je suis preneur!
Modifié en dernier par Tmdlbc le mer. févr. 12, 2020 9:01 pm, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Rolland
     
     
Messages : 313
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2004 4:23 pm
Profimage : K
Localisation : Bouches du rhône

Re: Pointage des patients très lent depuis les dernières mises à jour de janvier 2020.

Message par Rolland »

Je confirme , c'est très pénible ! :(
FortK
 
 
Messages : 1
Enregistré le : lun. janv. 20, 2020 3:49 am

Re: Pointage des patients très lent depuis les dernières mises à jour de janvier 2020.

Message par FortK »

Je confirme également, c'est devenu très très lent, c'est hyper pénible et vraiment emmerdant
maiman

Re: Pointage des patients très lent depuis les dernières mises à jour de janvier 2020.

Message par maiman »

Bonjour, idem tout est très lent, plus 4 bugs très pénibles de façon aléatoire:
*Je sélectionne un patient existant dans la rubrique nouveau traitement et il me valide un autre à 10 milles lieux du nom sélectionné et cela indéfiniment
solution: fermer Véga ne suffit pas il faut redémarrer le pc
*Les séances affichées ne correspondent pas à celles du patient, cela rentre dans l'ordre au bout de quelques minutes (bug vu aussi chez d'autres Vegaliens)
*Les montants des facturations sont erronés et montants absurdes à l'affichage lors de la facturation mais juste en compta, il faut bien demander au patient le montant de la facture papier
*Lors d'un renouvellement de traitement le bilan est automatiquement mis en lettre clé en plus de l'acte. Du coup à chaque pointage il demande lequel choisir. Solution le supprimer de la cotation

Tout ça c'est très très énervant
Valou25

Re: Pointage des patients très lent depuis les dernières mises à jour de janvier 2020.

Message par Valou25 »

Bonjour,

mêmes problèmes ici, bugs à répétition qui ferment véga, lenteur.... horrible de travailler dans ces conditions !

A quand une correction ?

Merci

Valou
Avatar du membre
Rolland
     
     
Messages : 313
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2004 4:23 pm
Profimage : K
Localisation : Bouches du rhône

Re: Pointage des patients très lent depuis les dernières mises à jour de janvier 2020.

Message par Rolland »

Je confirme . De plus en plus pénible...
nurse 95
 
 
Messages : 1
Enregistré le : mar. nov. 26, 2019 5:13 pm

Re: Pointage des patients très lent depuis les dernières mises à jour de janvier 2020.

Message par nurse 95 »

idem de plus en plus lent et problemes recurents de synchro avec vega mobil 3 , c est agaçant :(
Invité

Re: Pointage des patients très lent depuis les dernières mises à jour de janvier 2020.

Message par Invité »

Tmdlbc a écrit :
mar. janv. 28, 2020 7:05 pm
Bonsoir,
J’ai remarqué que, depuis les dernières mises à jour de janvier 2020, le pointage des patients était devenu très lent.
Le temps entre le clic de pointage d’un patient (à la souris ou à la barre espace) et la reprise de la main de l’ordi (fin du curseur sablier) s’élève à un peu plus de 10 secondes (mesuré au chrono de mon téléphone).
Ce n’était bien évidemment pas le cas avant les mises à jour.
Ma configuration informatique n’a pas changé (dual core 2.2Ghz, 8Go de Ram, SSD, win7).
Adri n’est pas activé, pas de synchronisation avec Vega mobile 3.

Du coup, le pointage des patients est devenu une tâche quasi insupportable...

J’ai vu, en parcourant le forum, que d’autres utilisateurs .https://www.icdrc.org/vital-keto-prix-a ... orum-avis/ viewtopic.php?p=136996#p136996) avaient l’air de rencontrer le même problème d’où ce post.

La facturation a également ralenti: 2 coups de sablier avant de reprendre la main.

S’il existe une astuce pour contourner ce problème, je suis preneur!
Je rencontre le même problème de lenteur. Une horreur avec toute la paperasse que j'ai à traiter. Je perds u n temps monstre.
Tmdlbc
 
 
Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 28, 2020 2:50 pm

Re: RESOLU - Pointage des patients très lent depuis les dernières mises à jour de janvier 2020.

Message par Tmdlbc »

Bonsoir,

Alléluia, le problème est enfin résolu aujourd'hui grâce à la nouvelle mise à jour V5.81.2.0 à télécharger et à installer d'urgence donc :wink:

Le pointage des patients n'a jamais été aussi rapide voire même aussi spontané!

Quelle joie de retrouver son logiciel! :D :D :D

Merci à toute l'équipe de Vega pour sa réactivité!
Modifié en dernier par Tmdlbc le jeu. févr. 13, 2020 12:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rolland
     
     
Messages : 313
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2004 4:23 pm
Profimage : K
Localisation : Bouches du rhône

Re: RESOLU - Pointage des patients très lent depuis les dernières mises à jour de janvier 2020.

Message par Rolland »

Quelle bonne nouvelle ! J'espère que je vais avoir moi aussi la MAJ très rapidement, :D
Avatar du membre
Rolland
     
     
Messages : 313
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2004 4:23 pm
Profimage : K
Localisation : Bouches du rhône

Re: RESOLU - Pointage des patients très lent depuis les dernières mises à jour de janvier 2020.

Message par Rolland »

Bonjour, MAJ installée mais pas plus rapide !!! :x
Répondre