Assuré "non pris en charge en At"

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Valou25

Assuré "non pris en charge en At"

Message par Valou25 »

Bonjour à tous,

nous avons un patient en AT, lorsque l'on veut facturer ( en FDS papier), vega nous met un message d'erreur "le patient n'est pas couvert en at merci de facturer en risque maladie".
Nous avons toujours réussi à le faire auparavant pour ce patient.
Y a-t-il un moyen de "forcer" , car là impossible de facturer.

Merci
valou
danidel
   
   
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Re: Assuré "non pris en charge en At"

Message par danidel »

vous êtes allés verifier ses droits sur améli?
je ne suis pas sûre qu'on puisse forcer pout AT
Valou25

Re: Assuré "non pris en charge en At"

Message par Valou25 »

Nous avons mis à jour avec adri...
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ptit chat
         
         
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Re: Assuré "non pris en charge en At"

Message par ptit chat »

et c'est quel caisse ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Valou25

Re: Assuré "non pris en charge en At"

Message par Valou25 »

Il y avait bien un problème de caisse, celle de l'at etait différente de celle de l'assuré... pourquoi mystère ! Mais correction faite cela fonctionne !

Merci!

Valou
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