des histoires de souris
- ptit chat
-
- Profimage : I
des histoires de souris
j'ai une souris samsung sans fil laser.j'ai changé les piles (oui oui il y en a ..)mais des fois elle delire completement !!on a beau la bouger dans tous les sens le pointeur ne bouge pas ou de facon bizarre..je sens que la mouse va apprendre a voler !!!bon!comme c'est que des fois je patiente mais...qui qu'a une explication??
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: des histoires de souris
Regarde sous ta souris : il doit y avoir un petit bouton (rouge en principe) sur lequel (ou à côté duquel) il doit y avoir écrit "reset" ou "connect". De même, sur la partie réceptrice de ta souris sans fil, c'est à dire la partie branchée dans la prise USB de ton ordi, tu dois avoir un petit bouton analogue. Presse sur ces deux boutons, l'un après l'autre, sans attendre trop longtemps, entre les deux pressions.valerie a écrit :j'ai une souris samsung sans fil laser.j'ai changé les piles (oui oui il y en a ..)mais des fois elle delire completement !!on a beau la bouger dans tous les sens le pointeur ne bouge pas ou de facon bizarre..je sens que la mouse va apprendre a voler !!!bon!comme c'est que des fois je patiente mais...qui qu'a une explication??
(Si tu n'as qu'un seul bouton sous ta souris, presse sur ce seul bouton)
Cette manœuvre devrait pouvoir ré-accorder tes violons...
Moralité : Quand ta souris est déboussolée, c'est qu'elle a des boutons : c'est de l'acné.

- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Denys.IDEL
-
- Denys.IDEL
-
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Avant pour nettoyer les souris, on démontait la boule et on enlevait les cochonneries enroulées autour des tambours.
Pour les souris optiques, la procédure est un peu différente : il faut placer quelques secondes la souris devant une lumière intense.
Hips
Pour les souris optiques, la procédure est un peu différente : il faut placer quelques secondes la souris devant une lumière intense.
Hips

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Et chez Afflelou, on a une deuxième souris optique (de marque !) pour 1 euro de plus !Stéphane Bernabé a écrit :Avant pour nettoyer les souris, on démontait la boule et on enlevait les cochonneries enroulées autour des tambours.
Hips
Moralité: Si tu joues à chat avec Afflelou, tu diras : "il est fou le minou"

- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K