Meilleurs Voeux

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
MR84

Meilleurs Voeux

Message par MR84 »

Bon c'est vrai, je ne respecte rien. Je suis souvent en retard pour les heureux évènements (fêtes, anniversaire) ou les zappe complétement.
Par contre je vous promets que lorsque qu'une Soupe à l'Union ou une Fée Des signatures un Sans Nom ou un OKapi viendra à passer l'arme à gauche,je serai le premier à lever mon verre et à vous y inviter.
Mais, bon, en cette fin d'amnée, je ne vais pas en remettre une couche sur ce syndicalisme mauribond; un peu de pitié!

J'ai reçu cette petite chose cet AM et je me dis que l'expéditeur à totalement raison.
Pour cette année , pour les fêtes, les anniversaires, les non anniversaires, les nouvels ans, les anciens et les autres je suis son avis et vous poste ceci.

Image

Hé oui, je suis en avance, ce qui n'est pas des les normes du forum VEGA. Mais je ne suis pas, non plus, dans les normes.

Cela n'empêche, et je crie très sincèrement.

MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS AINSI QU'A VOS PROCHES.
UNE POIGNEE DE MAIN AUX MECS ET DES BISES AUX BELLES.

Michel
invité

Re: Meilleurs Voeux

Message par invité »

Un grand merci
bonne fête à toi aussi et tous les tiens
bises
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Re: Meilleurs Voeux

Message par Vincent HOVASSE »

MR84 a écrit :J'ai reçu cette petite chose cet AM et je me dis que l'expéditeur à totalement raison.
Et ça te va si bien :wink:
Merci.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Répondre