agrandir une partie de photo

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
boum photographe

agrandir une partie de photo

Message par boum photographe »

J'ai pris une photo tout à l'heure , c'est un tout petit vol de grues qui se sont plantées de direction ( elles allaient vers le nord ! ) du coup, j'ai fait une photo quand elles ont tournicoté et changé de direction mais j'arrive pas à vous montrer ...quand je zoome, je vois mais je n'arrive pas à sélectionner et agrandir ...sinon on voit que le ciel avec ses nuages...j'fais comment ? ...ou sinon, heu...vous faites à ma place ! :oops:

Image
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: agrandir une partie de photo

Message par TITJO »

il semble que ça doit le faire avec imageshak (là où tu as posté ta photo) > outils > traduire en français > choisir "imageshakresize" dans les outils


de rien...bisouilles
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Invité

Re: agrandir une partie de photo

Message par Invité »

Vos désirs.

Image
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: agrandir une partie de photo

Message par ptit chat »

ahhhhh!!!!!trop beau !!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
boum critiqueuse

Re: agrandir une partie de photo

Message par boum critiqueuse »

Merci invité, mais non,ça me plait pas, elles sont pas dans le bon sens, c'est un montage ! :roll: ...merci titjo mais j'y arrive pas ! :roll:
boum critiqueuse

Re: agrandir une partie de photo

Message par boum critiqueuse »

En plus suis pas sûre que ce soit des grues ! :wink:

Image
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1887
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: agrandir une partie de photo

Message par angelique »

Désolée, Boum j'ai essayé mais ça ne donne rien, la photo est trop petite, il faut le faire à partir de l'original...

Ton ciel n'est pas si loin que le mien ( aujourd'hui : 13h35 )
j'ai eu la même idée :wink: mais le temps de viser, zoomer et elles sont déjà loin ! :(

Image

En tout cas, ton ciel à toi est magnifique... :P

Et en recadrant:

Image

Prise en 5 MP... :roll:
boum admirative

Re: agrandir une partie de photo

Message par boum admirative »

Whaouh, superbe, magnifique et tout et tout , Angélique ! :P...et merci d'avoir essayé ! :P
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: agrandir une partie de photo

Message par Charlotte. »

tu as essayé en recadrant ta photo avec un logiciel style picassa ?
avant de la mettre sur l'hébergeur d'image


J'ai essayé avec picassa, mais je n'y arrive pas. La définition de la photo prise sur l'hébergeur n'est pas suffisante pour pouvoir aggrandir l'image... parce que lorsque je recadre, l'image reste petite et on ne voit pas mieux les grues :?
Il faudrait en fait que tu essayes toi-même avec l'originale qui a sans doute une meilleur définition.

Superbes photos Angélique. Bravo... et merci :D !

Bon, il faut que je recharge ma batterie d'appareil photo, ça va être le moment d'en faire des jolies entre les grues et les jolies couleurs :P
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Invité

Re: agrandir une partie de photo

Message par Invité »

On va essayer de t'aider.
Suis ce protocole.

1) charge ta photo originale, sans aucune modification sur imageshack.
2) une fois chargée, dans redimensionner la photo, tu choisis, "ne pas redimensionner.3) tu télécharges ta photo
4) tu choisis un lien ( Get code for Forums) et lorsque la fenêtre des liens s'ouvre tu choisis "fullsize" et bas à droite de la fenêtre.
5) tu copies ton lien, comme d'hab et tu postes.
Cela fera peut-être une très grosse image, mais tant pis.
Si elle est trop grande tu recommences en choisissant "le lien direct" (get direct link)

On se charge d'agrandir au maximum

Allez bises.
boum rebelle

Re: agrandir une partie de photo

Message par boum rebelle »

Merci invité mais je n'aime pas la condescendance ni les bises de qui je connais pas...alors je préfère rester dans l'ignorance ! :wink: ...en attendant ça nous permet de profiter de superbes photos ! :wink:
boum chapro

Re: agrandir une partie de photo

Message par boum chapro »

J'avais oublié, merci chapro d'avoir essayé ! :P
invité

Re: agrandir une partie de photo

Message par invité »

angelique a écrit :Désolée, Boum j'ai essayé mais ça ne donne rien, la photo est trop petite, il faut le faire à partir de l'original...
chapro a écrit :La définition de la photo prise sur l'hébergeur n'est pas suffisante pour pouvoir aggrandir l'image...
Il faudrait en fait que tu essayes toi-même avec l'originale qui a sans doute une meilleur définition
Moi ? j'ai rien dit... 8)
boum photographe

Re: agrandir une partie de photo

Message par boum photographe »

Z'avez raison, la photo est pas assez bonne ! y'a pas à dire, faut un bon appareil et un bon photographe ! :roll:

Image


Image
Invité

Re: agrandir une partie de photo

Message par Invité »

boum photographe a écrit :Z'avez raison, la photo est pas assez bonne ! y'a pas à dire, faut un bon appareil et un bon photographe ! :roll:
Il y a des techniques pour améliorer la qualité de la photo mais je suis trop et tu n'aime pas.
Allez bises (c'est virtuel tu ne risque rien)
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

Re: agrandir une partie de photo

Message par marco »

si la photo est bonne ,tu peux le faire avec photofiltre7 ,gratuit,à telecharger.
mais il faut du pixel pour cela donne bien net...à voir.

http://www.commentcamarche.net/download ... hotofiltre" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre