Ras le bol pour et de Boum

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
L'agacé

Ras le bol pour et de Boum

Message par L'agacé »

Bonjour Boum, bonjour aux autres.
Je vous prie de bien vouloir excuser ce coup de G....., mais je tiens à exprimer mon ras bol, lequel , je pense, doit être commun à d'autres. Ma petite Boum, tu t'exprimais à ta manière, plus ou moins bien, et certains te remettaient en place de temps à autre, ce à juste titre.
Nous ne savons pas quelle mouche t'a piquée, mais tu t'es mis à annoncer ton départ du forum. Souhaitais-tu que l'on te crie, comme dans la chanson: "reviens nous t'aimons", personne ne le sais. Puis tu es revenu avec tes pseudos "boum+ qualificatif" qui n'ont amusés que toi et qui ont fini par créer un début de gêne puis des remarques, puis des plagiats de la part de TITJO, mais tu n'as pas l'air d'avoir compris. Tu continues avec tes pseudos, tes signatures immatures et n'importe qui peut, à loisir, t'imiter.
Alors voilà, tu es pénible, à un point que tu ne peux imaginer et, si cela est volontaire, s'il te plait, fiche nous la paix comme tu l'a demandé à d'autres avant. Fiche nous la paix et disparais une bonne fois pour toute ou alors reprends ton pseudo et accepte d'être reprise, de temps en temps, lorsque tu oublies de tourner 7 fois ton clavier avant d'écrire. Oui, certains anonymes t’ont imité, TITJO le premier, pour te faire comprendre ou te ridiculiser. Je ne leur en veux pas, car je pense que, comme en médecine, il faut traiter la cause plutôt que les effets .
Merci à Boum de tenir compte de ce petit mot et d'agir en personne responsable, pour la sérénité du forum.
En post-scriptum je dirais une dernière chose sur l'anonymat. Il est souvent repproché à certains d'écrire en anonyme ( il me le sera sûrment repproché pour ce mot) mais écrire avec un pseudo n'est en rien une assurance de bonne tenue. Croyez vous que si Boum écrivait sous sa véritable identité elle se montrerait ainsi. Non je ne crois pas, je suis même certain du contraire.
A bon entendeur salut!
Vieux de la veille

Re: Ras le bol pour et de Boum

Message par Vieux de la veille »

Sévère, bien que, mais mérité et objectif.
+1 :!:
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Ras le bol pour et de Boum

Message par veronique hortet »

Je ne lancerais pas la pierre à Boum en particulier, mais à tous les "invités" en général.

Je trouve celà bien plus agaçant que ce que pouvait dire Boum. On ne sait jamais à qui on répond... s'il s'agit de la même personne ou d'une autre.....
L'agacé

Re: Ras le bol pour et de Boum

Message par L'agacé »

veronique hortet a écrit :Je ne lancerais pas la pierre à Boum en particulier, mais à tous les "invités" en général.
Je trouve celà bien plus agaçant que ce que pouvait dire Boum. On ne sait jamais à qui on répond... s'il s'agit de la même personne ou d'une autre.....
Je reprendrai l'usage de mon pseudo officiel à partir de demain, je vous l'assure. Je ne jete pas la pierre à Boum, je lui explique simplement que son attitude de "je suis/je ne suis pas" et toutes ses idioties de pseudo (non pas de propos) sont à l'origine d'échanges inutiles et destructifs, et qu'elle devrait reprendre son ancien pseudo, qu'elle en choisisse un autre, ou qu'elle disparaisse totalment (quitte à suprimer son compte) comme elle l'avait annoncé mais qu'elle cesse ces petits jeux idiots et agaçants (pour être poli), à moins qu'elle ne tienne vraiment à nous E......... jusqu'au bout.
Je le promets, je n'interviendrai plus en anonyme et reprendrai mon pseuod dès mon prochain message.
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: Ras le bol pour et de Boum

Message par Charlotte. »

merci d'avoir exprimé ce ras le bol qui me mettait de plus en plus mal à l'aise.

L'ambiance sur le forum devient lourde même dans la rubrique évasion où on a tendance à aller justement pour... s'évader et passer du bon temps :wink: . (je pense en particulier aux copies d'écrans que j'ai pu lire dans végazouillis alors que j'aime bien ces petites bd qui me font sourire)
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Ras le bol pour et de Boum

Message par ptit chat »

mais alors ....je ne vois pas pourquoi tu n'ecris pas tout çà sous ton pseudo :roll: :roll:
pourquoi te caches tu pour cracher ta verve ???? .....

depuis le debut je trouve cela tres nul les anonymes sutout qui critiquent et qui mordent !! (mon opinion est depuis longtemps dites ici )
qu'un anonyme intervient pour poser une question ,ou un renseignement ,pourquoi pas ? cela reste cordial et on peut ,ne pas s'inscrire juste pour une visite de temps en temps .
mais par contre ,les mots cinglants , le manque de respect etc ...deja n'a rien a faire sur ce forum ,et en + encore moins par des anonymes !

si tu avais suivi ,boum s'est inscrit sous son prenom et ensemble ,on a cherché un surnom ! et vu son exaltation ,on a pensé a "boum" ! donc ,tu vois "l'agacé" , tu aurais suivi des le debut ,tu aurais vu qu'elle n'etait pas si anonyme que çà !!!
et tous savaient ici a qui on navait a faire et on sait comment repondre !

bon ,toujours pas de ponctuation et d'accent mais çà ,c'est ma marque de fabrique depuis X temps !! :D (voir post de notre grenouille qui me donnait deja des leçons pour etre comprenables par tous !! :lol: :lol: )

c'est tout !!!!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: Ras le bol pour et de Boum

Message par Charlotte. »

Je partage tout à fait ton avis sur les invités (et on remarque que, quelque soit le forum, le problème est le même !)

Mais z'alors... Pourquoi Boum se planque-t-elle ? Je me suis faite rembarrer une première fois, je ne risque pas d'y revenir. J'appréciais Boum, et je regrette ce départ et ce manque de compréhension.

Dommage...
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: Ras le bol pour et de Boum

Message par migal »

chapro a écrit :Je partage tout à fait ton avis sur les invités (et on remarque que, quelque soit le forum, le problème est le même !)
non !!!
pour fréquenter quelques forums, photos notamment, j'ai toujours été obligé de m'inscrire pour poster , et tant mieux.
ici, n'importe qui peut intervenir sans contrôle ni modération ........ ce qui fout effectivement le bazar
juste un message dernièrement qui a disparu pratiquement aussitôt posté !!!!
le pseudo était une suite de consonnes, le texte en anglais avec quelques liens ( que je n'ai pas ouvert )
j'étais à ce moment seul connecté avec M bernabé !!!. le message a disparu ensuite :wink: tiens tiens !!!
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: Ras le bol pour et de Boum

Message par Charlotte. »

oui, bien sûr, si on est obligé de s'inscrire pour poster... il n'y a pas de problème d'agressivité des invités :lol:

Ma remarque concernait, bien sûr, les forums (ou fori je ne sais jamais) où l'on peut poster sans être inscrit ; à ce moment un certain nombre d'invités se permet d'être agressif, et destructeur. Ce sont parfois même des membres inscrits qui postent sur une discussion en invité pour déverser leur hargne... :(
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Re: Ras le bol pour et de Boum

Message par Théné Lamour »

...Et la roue a fait un tour... :?
Vieux et vaste sujet abordé sur ce forum lors de sa mutation. :|
C'était très animé à l'époque... :oops:
Il y avait les "pour", les "contre" ; et la mayonnaise a monté... :o Il y en a certains qui se sont désiscrits, :? des qui ont déversé des énormités du style "Il y a une bande qui croit que le forum Véga leur appartient"... :lol: :lol:
C'était épique !!! :lol: :mrgreen:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Ras le bol pour et de Boum

Message par ptit chat »

voui.....je ne vois pas comment un forum peut appartenir a certains et pas a d'autres :roll: :roll: chacun y intervient en etant identifié bien sur !! et a la cadence qu'ils veulent .qu'est que çà peut faire ...

bon ,epsilog va peut etre nous pondre çà pour l'année 2014 !! :D je crois qu'il est grand temps de trouver une solution ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
boume

Re: Ras le bol pour et de Boum

Message par boume »

Bonsoir Messieurs/ Dames,
Pour clore ce débat houleux, disons que =
1) boum n'est pas méchante
2) boum est impulsive
3)boum ne sait pas manier un forum
4) boum est honteuse
5) boum a mis des adjectifs ridicules because " peudo déjà pris "
6) boum s'est désinscrite à force de se faire envoyer paître !

Voilà, c'est tout !...ça vous va ?
boume

Re: Ras le bol pour et de Boum

Message par boume »

Oublié = pour Migal :wink:

Image
Répondre