Joyeux Noël

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
GentilInvité

Joyeux Noël

Message par GentilInvité »

Moi je suis un Gentil! :D
Alors je vous souhaite plein de bonnes choses pour ces fêtes de Noël. :D

Plein de Vegazouillis
de Petit jeu de fin d'année
de La musique adoucit les moeurs...
de Hommage
de Superstition
de BFI! et de BFD!! et de BF en général
de Quelques minutes de pause...
de Asimbonanga
de Ras le bol pour et de Boum
de Ras le bol pour et de Boum
de Les footeux!!!!!!!!
de Compta 2013
de Brève rencontre
de Photos
de Agrandir une partie de photo
de Ma soeur a cassé la machine à vapeur
de Fraude
de Sans commentaires...
de Sur la bande pub VEGA5 en haut de cette page
de Toujours surpris
de Squelette sans crâne


etc,etc plein de sujets gais, tristes(le moins possible), émouvants, rebels, sujets à polémiques, sujets à colères à disuputes, à rires, à complicités.
Joyeux Noël et longue vie à ce forum et à nous touts, les inscrits comme les invité gentils et méchants qui mettent du sel, du poivre, du piment lorsque cela les gratouille aux endroits les plus sensibles.
bouminvitée

Re: Joyeux Noël

Message par bouminvitée »

Image
L'agacé

Re: Joyeux Noël

Message par L'agacé »

Mais boum, tu es ch....e, mais ch....e!!Tu ne peux pas savoir! Si tu le sais et cela semble te plaire. Contrairement à ce que tu prétends tu n'est pas désinscrite. Si cela était le cas, tes précédents messages (sans intérêts certes) n'apparaitraient plus, mais ils apparaissent toujours. Dans ce cas, au lieu de faire exprès d'être désagréable, d'ennuyer le monde avec tes pseudos débiles, utilise le tien, le vrai(ce n'est pas pour autant que tes messages auraient un intérêt, j'en conviens!). Ou alors aies le courage de vraiment te désinscrire. Tu remarqueras que cela est désagréable d'avoir un invité comme interlocuteur, surtout lorsqu'il est désagréable, mais, actuellement, avec ton petit jeu,tu ne mérites pas mon identification, ni d'ailleurs aucune identification d'aucun d'entre nous.
J'aurai le loisir de présenter mes voeux au moment opportun, sans anonymat, à celles et ceux qui, animent régulièrement ce forum de façon claire, courtoise, intelligente et toujours avec bonne humeur. Vous vous serez toutes et tous reconnus. Non boum, tu n'en fais plus parti.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Joyeux Noël

Message par ptit chat »

quel est ton pouvoir pour sortir certains ou certaines de ce forum ??? :roll:
sois courtoise egalement ....
et puis ,fais comme moi ! si les invités (ou ées )t'enervent ,ne leur reponds pas !! et en + ,sois au moins courageuse pour utiliser ton pseudo losque tu leur reponds quand meme !!!:wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Joyeux Noël

Message par apie »

L'agacé a écrit :Mais boum, tu es ch....e, mais ch....e!!Tu ne peux pas savoir! Si tu le sais et cela semble te plaire. Contrairement à ce que tu prétends tu n'est pas désinscrite. Si cela était le cas, tes précédents messages (sans intérêts certes) n'apparaitraient plus, mais ils apparaissent toujours. Dans ce cas, au lieu de faire exprès d'être désagréable, d'ennuyer le monde avec tes pseudos débiles, utilise le tien, le vrai(ce n'est pas pour autant que tes messages auraient un intérêt, j'en conviens!). Ou alors aies le courage de vraiment te désinscrire. Tu remarqueras que cela est désagréable d'avoir un invité comme interlocuteur, surtout lorsqu'il est désagréable, mais, actuellement, avec ton petit jeu,tu ne mérites pas mon identification, ni d'ailleurs aucune identification d'aucun d'entre nous.
J'aurai le loisir de présenter mes voeux au moment opportun, sans anonymat, à celles et ceux qui, animent régulièrement ce forum de façon claire, courtoise, intelligente et toujours avec bonne humeur. Vous vous serez toutes et tous reconnus. Non boum, tu n'en fais plus parti.
putain, vous faites chier !! ça va 5 mn ! Boum est bien désinscrite ! si tu clique sur son nom (d'un de ses anciens messages, tu verras s'afficher : "cet utilisateur n'existe pas ")

en ce qui me concerne, je trouve ça dommage car si effectivement elle dit parfois de grosses conneries, c'est pas la seule ! et pis ya pas mort d'homme ! apres, les invités, ça m'agace aussi car effectivement, on sait pas à qui on parle et souvent ils se permettent de dire tout et n'importe quoi sous couvert d'un double anonymat. je regrette aussi sa désinscription car qd Boum a voulu re participer, elle s'est fait lyncher ! moquer de ses pseudo que je trouvait rigolo ! même si je suis d'accord sur le risque de ce faire "copier".

alors svp faites une trêve de Noël, arrêter de sauter sur les uns les autres et profitez en pour prendre de bonnes résolutions pour 2014 !

Gros Bisous à tous et Joyeux Noël !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Joyeux Noël

Message par ptit chat »

+1 :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

Re: Joyeux Noël

Message par marco »

"arrêter de sauter sur les uns les autres"... :D

eh bin les jeunes...l'année prochaine va pas être drôle...abstinence obligatoire alors??
vivement 2015 à ce train là! :oops: :oops:
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: Joyeux Noël

Message par TITJO »

marco a écrit :"arrêter de sauter sur les uns les autres"... :D

eh bin les jeunes...l'année prochaine va pas être drôle...abstinence obligatoire alors??
vivement 2015 à ce train là! :oops: :oops:

salut Marco

tu as aussi entendu que la TVA allait baisser mais pas être supprimée sur les préservatifs - ce qui signifie qu'il existe bien une fornicotaxe.

quand on pense à tous les avantages attribués à ce produit, on se demande pourquoi il n'est pas plutôt pris complètement en charge par les fonds publics - beaucoup moins cher et moins traumatisant que l'IVG qui elle, est remboursée... :roll:

à quand les manifs des condoms rouges ? :oops:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Joyeux Noël

Message par ptit chat »

et en parlant de çà ,j'ai vu une émission sur le sida et avec le recapitulatif depuis le debut que je ne me rappelais plus ... :oops:
et ben elle s'en etait pris plein la gu...notre michelle barzac avec son preservatif !! je n'avais pas souvenir de cette fureur comme avait eu d'ailleurs notre simone avec son IVG ....comme quoi les femmes ,se battent bien quand meme ,parfois :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
invité

Re: Joyeux Noël

Message par invité »

:?: :?: :?:
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

Re: Joyeux Noël

Message par marco »

"à quand les manifs des condoms rouges ? :oops:"

que dieu nous en .....préserve!!

Titjo,pourquoi chercher de la logique chez les politiciens?? :wink:
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Joyeux Noël

Message par Annie »

Et voilà, grâce à Titjo et à marco, encore un sujet qui capote!! :oops:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Joyeux Noël

Message par ptit chat »

on voit qu'annie a fait la fete a noel !! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

Re: Joyeux Noël

Message par marco »

Annie a écrit :Et voilà, grâce à Titjo et à marco, encore un sujet qui capote!! :oops:
ah!! mais non, nous allons au fond des choses , bien au contraire......... :roll:
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: Joyeux Noël

Message par migal »

marco a écrit :
Annie a écrit :Et voilà, grâce à Titjo et à marco, encore un sujet qui capote!! :oops:
ah!! mais non, nous allons au fond des choses , bien au contraire......... :roll:
tu pinailles là :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Joyeux Noël

Message par ptit chat »

alors ,migal ,pas trop innondé dans ton coin ?
(euh...aucun rapport :wink: avec le sujet precité ,cela va sans dire ! :lol: )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre