PST : C'est combien le score là ?

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

PST : C'est combien le score là ?

Message par Théné Lamour »

Bonjour,

Entre Suggestion et Entraide, le SCOR fait le plein en ce moment !
Il y a ceux qui jouent (qui ont reçu la maj) et il y a ceux qui sont spectateurs (pas encore la maj).
Il y a l'arbitre de terrain (Michel L.) et l'arbitre vidéo (Stéphane Bernabé).
Les joueurs veulent scorer avec leur "technique perso". L'arbitre laisse se dérouler le jeu tant qu'on est dans l'esprit. Mais des fois il siffle une faute en sortant de sa manche une règle qui sort pour la 1ère fois : "Oui mais non car il faut savoir que certains ont eu dérogation et pas les autres…"
Bref, je ne vous raconte pas dans quelles interrogations sont les spectateurs (qui pourtant ont payé leur place et qui – en principe – connaissent les règles du jeu)…
Comme il y a des mouvements de foule dans les tribunes, il y a parfois quelques "stadiers" qui – sympathiquement – essayent de calmer le jeu : "Ici la CPAM a commencé." Ou bien "Ici, la CPAM ne nous dit rien…"
Bref, on commence à bien comprendre comment est mise en oeuvra la "simplification administrative" du "Le changement c'est maintenant."
Par contre, les "spectateurs" n'entendent pas parler de : "J'ai scoré sans problèmes !"
Si jamais les bonnets rouges ou les terroristes s'en mêlent, j'ai bien peur que cette affaire va encore donner naissance à scission entre PRO et ANTI.
En attendant, je vous souhaite à tous une bonne année d'aventures administratives qui épargnera votre santé et votre temps.
Bon match à toutes et à tous.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: PST : C'est combien le score là ?

Message par veronique hortet »

Comme bien souvent dans le cas des mises à jour : "wait and see".

J'attends d'avoir la mise à jour et de voir comment celà fonctionne, si c'est aussi simple qu'on nous l'annonce !
Répondre