Présentation

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
Jeanne
  
  
Messages : 14
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 11:36 am

Présentation

Message par Jeanne »

.
Modifié en dernier par Jeanne le dim. mars 15, 2015 7:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Présentation

Message par Annie »

Bonjour jeanne,

Donc, a priori, vous n'êtes ni infirmière libérale, ni kiné libéral, ni podologue libéral, ni ortho libérale, en exercice ou ayant exercé, ou apparentée avec une profession citée, ni secrétaire médicale en activité, n'est-ce pas? :D
Claude.
 
 
Messages : 7
Enregistré le : sam. mars 07, 2015 1:56 pm

Re: Présentation

Message par Claude. »

.
Modifié en dernier par Claude. le dim. mars 15, 2015 7:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: Présentation

Message par boud »

bonjour à tous et même à Annie qui ouvre le dialogue :wink: ...oh, attention, va franchir la ligne rouge boud ! :oops: ( on va m'accuser de favoritisme, ben voui j'avoue= j'aime bien Annie ) ) ...ben ce que vous combattez, vous le mettez en avant en faisant comme ceux qui le font...bon, j'ai pas retourné mon clavier, ça y'en être une réponse impulsive et non étudiée...auto suffisance + bêtise vont très bien à la personne que je suis :roll: ...à combattre et à éliminer, n'est-ce pas ?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Présentation

Message par ptit chat »

bonjour jeanne et claude ! comment etes vous arrivés sur ce forum avec votre ami pierre ? n'etant pas prof de santé , quel interet trouvez- vous a discuter sur ce forum ? ( juste pour connaitre le cheminement des individus ,en general ,qui leur font faire tel ou tel chose ..)
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Présentation

Message par Annie »

Salut à Boud :wink: et à p'tit chat! re- :wink:
Et bonjour à Jeanne et Claude

Tout comme mes "consoeurs", je suis très étonnée de votre présence sur un forum qui ne vous concerne pas directement.

Je ne comprends pas en quoi les discussions entre paramédicaux, même s'il ne s'agit que de "détente" peuvent vous intéresser ici. Il doit bien exister d'autres forums où vous trouverez des sujets qui vous rassemblent, autres que cet espace qui était initialement destiné aux utilisateurs de Véga.

Mais ce n'est que mon humble avis, vos personnes en tant que telles ne sont pas directement mises en cause et j'aurais certainement beaucoup de plaisir à discuter avec vous sur un forum plus généraliste. :D

Il me semble que le libre accès à tout un chacun de ce forum décrédibilise les deux autres forums, car les problèmes techniques posés qui trouvaient réponse par des professionnels confrontés aux mêmes difficultés seront maintenant sujets à caution lorsqu'il sera impossible d'identifier la fiabilité de celui ou celle qui répond.

Ne prenez pas ma remarque pour de l'hostilité à votre égard, ce n'est qu'un questionnement sur le positionnement des dirigeants de Véga quant au devenir de ce forum. :?
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1887
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: Présentation

Message par angelique »

Bonjour à tous,

c'est aussi mon humble avis.
Loin de moi l'idée de porter un jugement sur les motivations de chacun à participer à ce forum
mais là, j'avoue que je ne comprends pas.
Marina

Re: Présentation

Message par Marina »

Bonsoir,

en tant que "non inscrite" je participe malgré tout à de nombreux sujets, j'apprends beaucoup et il m'arrive aussi de venir en aide à ceux qui sont à la recherche d'une solution.

J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à lire les sujets évoqués dans "Evasion" mais depuis quelque temps
je reconnais que je fais l'impasse, l'interêt n'est plus aussi vif mais l'incompréhension est bien réelle et me parait tout à fait légitime... :?
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2272
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: Présentation

Message par Albert »

Image


Image
Imagelbert
Pierre.
  
  
Messages : 10
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 11:27 am

Re: Présentation

Message par Pierre. »

.
Modifié en dernier par Pierre. le dim. mars 15, 2015 7:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Présentation

Message par Annie »

Annie a écrit :Bonjour jeanne,

Donc, a priori, vous n'êtes ni infirmière libérale, ni kiné libéral, ni podologue libéral, ni ortho libérale, en exercice ou ayant exercé, ou apparentée avec une profession citée, ni secrétaire médicale en activité, n'est-ce pas? :D

Mes premières questions à Jeanne n'avaient pas trouvé de réponses!

[quote="Claude]Je me prénomme Claude.
Je suis un Homme quadragénaire de sexe masculin
Pacsé, je suis père de 4 enfants, 3 filles de 7, 9 et 15 ans et un garçon de 11 ans.
Profession: comptable[/quote]


Est-ce une profession de santé??? Ou êtes vous apparenté à un/une paraméd?


Votre présence est un mystère pour moi.

Si votre but est juste de venir "pourrir" le forum en semant la zizanie ou en postant des sujets polémiques, où est la détente???

Je trouve dommage cet état d'esprit....

Et pourtant, les sujets abordés ici sont nombreux et variés, toujours dans un esprit de convivialité et de détente qui plaisent à la majorité, non?

Nous avons bien assez de soucis et de contraintes dans notre exercice pour avoir besoin d'un espace de liberté et non d'une arène d'empoignades.
Les forums de "contestataires" de tous poils ne manquent pas ailleurs.


Alors je suggère aux modos un nouveau forum intitulé "Bagarres" ou les Trolls pourront se défouler!
Pierre.
  
  
Messages : 10
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 11:27 am

Re: Présentation

Message par Pierre. »

.
Modifié en dernier par Pierre. le dim. mars 15, 2015 7:43 pm, modifié 1 fois.
Invité

Re: Présentation

Message par Invité »

+1 merci :!: :wink:
Invité

Re: Présentation

Message par Invité »

Claude. a écrit : Profession: comptable
Pierre. a écrit : @Claude
Ta compta n'est toujours pas terminée? Ce n'est pas sérieux!! L'AGA va te tirer les oreilles! La mienne est bouclée depuis 15 jours.
Je rigole
Répondre