pour Annie

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

pour Annie

Message par boud »

Annie, je t'ai trouvé un nouvel avatar :wink: :lol:
Image
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: pour Annie

Message par ptit chat »

:lol: :lol: :lol: aussi emmerdouillé qu'avec ses paiements negatifs !! :lol: :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Invité

Re: pour Annie

Message par Invité »

aïe.... ouïllle ... y a t'il un kiné dans le forum ???
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: pour Annie

Message par TITJO »

pour un coup tordu, c'est un cou tordu - ouais, bof...
oserions-nous dire qu'elle ne se "tortille qu'au lit"? - et rebof... :oops: c'est le genre de calembour vaseux juste bon pour figurer sur les gaufrettes, pas vrai?
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: pour Annie

Message par boud »

pas d'accord, sur les papiers du carambar, c'est pas mal non plus :wink: :lol: =
Image
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: pour Annie

Message par TITJO »

carambar, carambar, faut voir! on parle d'Annie tout de même!

est-ce ce que suggère cette mélodie de style franchement baroque:

https://www.youtube.com/watch?v=zkfkkiLm91I" onclick="window.open(this.href);return false;

:lol: :lol:




ps: aujourd'hui il pleut et pas moyen d'aller jardiner - alors par défaut...PC
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: pour Annie

Message par boud »

:lol: :lol: il faudrait ça avec la chanson de la sucette mais je sais pas faire :wink:
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: pour Annie

Message par Annie »

Ah oui, merci, Boud pour le nouvel avatar que je viens de découvrir sur ton message!
Il me va comme un gant en ce moment! J'avais en effet la tête un peu tourneboulée, ce qui fait que je ne lis que maintenant tous les commentaires... acidulés de chacun.

Les dûs négatifs ne sont que la partie émergée de l'iceberg d'emm.... qui me sont tombés dessus, mais maintenant, tant pis, c'est décidé, le compte à rebours est bien entamé:

https://youtu.be/AunsEBgGWRs

:wink: :D
Modifié en dernier par Annie le mer. juin 24, 2015 10:42 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: pour Annie

Message par boud »

hé, tu t'en vas pas...tu renais...tu revis...tu vas connaitre autre chose...tu vas profiter de tout...et pis comme tout départ, faut assurer...alors, assure et reviens-nous ...hihi, vieille girafe bientôt retraitée...hé, c'est quand la date fatidique ,qu'on t'accompagne pour le champagne ? :wink:
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: pour Annie

Message par Annie »

Demain soir, à 18h30, je serai une femme LIBRE!!

J'ai beaucoup aimé la réaction de certaines mamans, notamment celles qui ne travaillent pas: "Ah, vous arrêtez, mais alors, qu'est-ce que vous allez faire, toute la journée??"

Ce que j'aurais aimé leur répondre: "Mais comme vous, madame, déjeuner avec mon mari autrement qu'en coup de vent, passer du temps avec mes enfants, , faire les magasins avec avec mes filles, jouer avec ma petite-fille, m'occuper de ma maison, faire tout mon ménage et mon repassage en retard, avoir du temps pour cuisiner, pâtisser, faire des confitures, lire, bricoler,faire les expos, aller au cinéma, me promener, voyager, apprendre, marcher sur la plage en dehors des foules .... bref, VIVRE enfin, quoi!!

Ne plus penser aux problèmes de vos gamins, ne plus me torturer en pensant aux difficultés de tel ou telle qui n'a pas été gâté(e) par la vie en me demandant ce que je peux faire de plus ou de mieux pour l'aider, ne plus avoir à stocker touuutes les évaluations trimestrielles que vous me photocopiez et dont je n'ai rien à f..aire, ne plus prendre sur le peu de temps libre qu'il me restait pour aller en réunion de suivi, rencontrer les instits, téléphoner aux médecins, répondre aux parents angoissés qui n'hésitent pas à vous téléphoner juste après vous avoir déjà fait prendre un retard monstre sans s'excuser ni se demander si ça vous dérange, ne plus remplir des dossiers et rédiger des bilans à n'en plus pouvoir, ne plus passer des heures au téléphone avec les mutuelles, ni me faire du souci parce que les parents ont décidé que ce n'était pas grave s'ils ne me payaient pas tout de suite et que ça pouvait attendre (dites ça à mon banquier!), ne plus me prendre la tête avec les SCOR à venir, les envois de FSE papier et les duplicata parce que...ni avec ces f...ues normes d'accessibilité, ni...ni...."

OUUUFFFF!!!
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: pour Annie

Message par boud »

hé, je fais la rabat-joie avant le... 25 juin 2015 18h30 ... la date et l'heure sont notés sur votre agenda qu'y faut garder pendant on ne sait pas combien de temps, les végaliens ? :wink:
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: pour Annie

Message par TITJO »

Annie a écrit :Demain soir, à 18h30, je serai une femme LIBRE!!

... déjeuner avec mon mari autrement qu'en coup de vent, passer du temps avec mes enfants, , faire les magasins avec avec mes filles, jouer avec ma petite-fille, m'occuper de ma maison, faire tout mon ménage et mon repassage en retard, avoir du temps pour cuisiner, pâtisser, faire des confitures, lire, bricoler,faire les expos, aller au cinéma, me promener, voyager, apprendre, marcher sur la plage en dehors des foules .... bref, VIVRE enfin, quoi!!



OUUUFFFF!!!
bienvenute chez les zoisifs, not'Annie! et surtout n'abandonne pas ce forum - mais avec tout ce que tu envisages pour t'occuper, tu finiras par te demander quand tu trouvais encore du temps pour exercer 8)

n'oublie pas d'y rajouter le consult chez les toubibs, les cures, les bilans - ben ouais, avec l'âge...
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: pour Annie

Message par ptit chat »

ah! ben voui !! faut pas nous lacher !! et nous mettre en photos les pots de confiture pleins ou vides !! :lol: :lol: les photos des promenades avec le mari :wink: et de la prose pour dire quelque chose ..ou dire rien du tout !! :lol: :lol: çà nous plait aussi !! :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: pour Annie

Message par boud »

hé, je sais pas si je serais là à 18h30 donc pitit clin d'oeil à l'avance pour...tu sais quoi :wink: ...bon, faut remplacer georgina par annie ...ou...georgeannie :wink: ...et, n'oublie pas de me garder un verre de champagne :wink:
bonne retraite annie
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: pour Annie

Message par apie »

moi aujourd'hui c'est les vacances !
la retraite c'est dans ....


Bonne retraite !
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1887
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: pour Annie

Message par angelique »

:wink: 8)

Image
Répondre