Les gens sont parfois bizarres non ?

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.

Re: Les gens sont parfois bizarres non ?

Messagede Mikoyan_2129 » Sam Avr 14, 2018 7:27 pm

Le pire c'est que les gens qui pensent que tout leur est dû immédiatement sont partout et dans tous les domaines, j'ai mon neveu qui est professeur de langues en ligne à l'étranger, quasiment chacun de ses élèves pense qu'il est le seul et unique dans sa vie, qu'il/elle peut appeler à n'importe quel moment, et se vexent quand ils/elles demandent un déplacement de cours et se font répondre "ah non, à cette heure là je ne peux pas, j'ai un cours..."

Comment ils faisaient, ceux là, avant Internet? Et quand ils commandent quelque chose et qu'il faut attendre le colis?
Mikoyan_2129

Messagede ptit chat » Mer Avr 03, 2019 8:41 pm

ben bizarrement ,ce n'est pas les "+ malades" :mrgreen: qui sont impatients !! :mrgreen: et qui appellent partout sans rien decommander ensuite .... remarque,en general c'est les memes qui sont toujours + debordés que tout lmonde et donc avec des horaires a la c** !! donc pas plus mal qu'ils aient trouver quelqu'un d'autre ! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat

Messagede Albert » Mer Avr 03, 2019 9:14 pm

Koukou ptit chat

Tu n' as pas vu que le mec a remonté un topic dont la dernière réponse date d' il y a un an ?
Il a rajouté dans la citation un lien ; " un rachat de crédit piscine ".
Albert De La Nouvelle-Austrasie
Albert

Messagede ptit chat » Ven Avr 05, 2019 3:47 pm

oui ! vu çà mais pas clic sur la piscine car çà caille trop par chez nous :lol: :lol: :lol: donc çà donne pas du tout envie :D ( mais non ...avait pas regardé la date ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat

Précédente

Retourner vers Évasion