Masso-thérapeute

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.

Masso-thérapeute

Messagede Charlotte. » Ven Mar 15, 2019 11:21 am

petite histoire pas très drôle en fait

hier, je vais chez une patiente pour réédu du rachis lombaire après cure de hernie discale.
Patiente très volontaire, mais à la démarche un peu figée avec le haut tout bloqué et une monstre contracture au niveau dorsal.

Je décide donc de la masser ce qui la soulage grandement.
- Avant d'avoir la hernie, j'avais souvent mal au dos et notamment à cet endroit et j'allais voir une masso-thérapeute qui me soulageait bien

- :shock:

- Ahhh, ça va mieux, je me sens plus libre ! Vous pensez que ça me ferait du bien de retourner la voir ? Il y a moyen que ses séances soient remboursées ?

- :shock: :shock: Euh.... ben en principe, le massage thérapeutique est de la seule compétence des kiné. Je suis là aussi pour ça non ?

- Ah ?!? je savais pas, j'ai déjà vu plusieurs kiné pour mon dos, vous êtes la première à me masser !

- ... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Merci aux collègues qui ont oublié que nous sommes des MASSEUR-kinésithérapeutes. :evil:
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Charlotte.

Re: Masso-thérapeute

Messagede ptit chat » Ven Mar 15, 2019 11:24 pm

ben dis donc y a pas de raison !!! a nous qui sommes inf des fois on nous dit "ah ? pacque vous savez faire les prises de sang ? " :lol: :lol: :lol: ah ben non ...nous on sait que les piqures !! :lol: :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat

Messagede boud » Sam Mar 16, 2019 6:49 pm

j'ai eu l'inverse ce matin= " c'est vous la pro, je vous laisse juger " :wink: ...bon, sinon, effectivement on a droit à = " tiens, voilà la piqueuse! " :mrgreen:
dis Charlotte, tu veux bien traverser la France pour me faire des massages? ...thérapeutiques bien sûr, pas des papouilles :wink:
boud

Messagede marco » Lun Mar 18, 2019 12:55 pm

Charlotte. a écrit:petite histoire pas très drôle en fait

hier, je vais chez une patiente pour réédu du rachis lombaire après cure de hernie discale.
Patiente très volontaire, mais à la démarche un peu figée avec le haut tout bloqué et une monstre contracture au niveau dorsal.

Je décide donc de la masser ce qui la soulage grandement.
- Avant d'avoir la hernie, j'avais souvent mal au dos et notamment à cet endroit et j'allais voir une masso-thérapeute qui me soulageait bien

- :shock:

- Ahhh, ça va mieux, je me sens plus libre ! Vous pensez que ça me ferait du bien de retourner la voir ? Il y a moyen que ses séances soient remboursées ?

- :shock: :shock: Euh.... ben en principe, le massage thérapeutique est de la seule compétence des kiné. Je suis là aussi pour ça non ?

- Ah ?!? je savais pas, j'ai déjà vu plusieurs kiné pour mon dos, vous êtes la première à me masser !

- ... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Merci aux collègues qui ont oublié que nous sommes des MASSEUR-kinésithérapeutes. :evil:

________________________________________________________________________________________

ou l'art de faire son malheur tout seul,il y a longtemps que cette tendance évolue malheureusement.
Pas assez intellectuel le massage ....il vaut mieux faire du superficiel "tape à l'oeil" que de "sentir" son patient.
avantage on ne finit pas avec une dupuytren :mrgreen:
bon ..je sors!
marco

Messagede ptit chat » Lun Mar 18, 2019 4:54 pm

:lol: :lol: :lol:
ptit chat

Messagede marco » Lun Mar 18, 2019 5:12 pm

ah ! mais de très bonne humeur,je prépare un voyage ..TVB :D :D
marco

Messagede ptit chat » Lun Mar 18, 2019 10:41 pm

et tu vas ou ? et cbien de temps ? mainent que c'est dit ,on veut tout savoir ! :D :D
ptit chat

Messagede marco » Mar Mar 19, 2019 12:12 am

Envoye de ma tablette ,si bug ,je refais demain sur le pc

Image

1semaine pour les 3lacs
marco

Messagede ptit chat » Mer Mar 20, 2019 12:40 am

ah ! ok ! vu :D :D
ptit chat

Retourner vers Évasion