Centrale d'Achat

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Re: Centrale d'Achat

Message par Alain Alvo »

kine IDF a écrit :Bonjour,

les frais de ports s'élèvent à combien?

Merci
Moralité : Le seigneur des anneaux ? :wink:
ImageAmicalement, Alain.
kine IDF
     
     
Messages : 146
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2008 6:54 pm
Profimage : K

Re: Centrale d'Achat

Message par kine IDF »

Alain Alvo a écrit :
kine IDF a écrit :Bonjour,

les frais de ports s'élèvent à combien?

Merci
Moralité : Le seigneur des anneaux ? :wink:
Intéressant en effet, surtout le titre: "Trouver son anneau" :lol:

Plus sérieusement, les électrodes, je les négocie moins cher.
Les draps d'examens ne sont pas cher mais ils ne sont pas gauffrés et se déchirent beaucoup plus facilement quand on manipule. A voir...
Invité

Re: Centrale d'Achat

Message par Invité »

PL a écrit : Allez-Allez les KINÉS faut pas hésiter pour une fois que c'est moins cher et de bonne qualité !
Moi aussi j'ai fait ma commande et cela c'est très bien passé et pour les prix il n'y a pas photo , il suffit de consulter le site: www.canmk.fr

Je vous le disais que cela valait vraiment le coup !
Pour que cette centrale d'achat marche il faut que nous soyons le plus nombreux possible!
TOUS ENSEMBLE TOUS TOUS !!
Salut PL, j'ai visité le site et le choix reste assez limité, mais cela est sûrement due à la jeunesse de cette centrale :wink: qui mérite d'être aidée, tu as raison.
Je préférerais ce genre de slogan: "une nouvelle centrale d'achat est née, elle semble compétitive, aidons la à se délvelopper etc...." :wink:
Avatar du membre
Philippe Rudowicz
     
     
Messages : 137
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 6:20 pm
Localisation : antibes

Re: Centrale d'Achat

Message par Philippe Rudowicz »

pour idf
quelle societ eas tu pour la fourniture des electrodes?
merci
kine IDF
     
     
Messages : 146
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2008 6:54 pm
Profimage : K

Re: Centrale d'Achat

Message par kine IDF »

Philippe Rudowicz a écrit :pour idf
quelle societ eas tu pour la fourniture des electrodes?
merci
Autant pour moi :oops: , les miennes sont livrées par sachet de 2. Donc sur la centrale l'électrode revient à 1,44€ au lieu de 1,75 €.

Je les commande chez SENSKIN, j'utilise essentiellement les grandes rectangulaires à 3,50 € le sachet de 2.
3.50€TTC le sachets de 4 électrodes pour les carrés 50*50, ronde 50 et petite ronde 32 et par sachets de 2 pour les 50*90 rectangulaire.

Maintenant pour amortir la cotisation annuelle pour que cela vaille le coup, il faut commander d'autres truc et + les frais de port, donc il y a un calcul à faire.

Je négocie toujours les frais de ports gratuit.
Benoit
   
   
Messages : 37
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:42 pm

Re: Centrale d'Achat

Message par Benoit »

kine IDF a écrit :
Philippe Rudowicz a écrit :pour idf
quelle societ eas tu pour la fourniture des electrodes?
merci
Autant pour moi :oops: , les miennes sont livrées par sachet de 2. Donc sur la centrale l'électrode revient à 1,44€ au lieu de 1,75 €.

Je les commande chez SENSKIN, j'utilise essentiellement les grandes rectangulaires à 3,50 € le sachet de 2.
3.50€TTC le sachets de 4 électrodes pour les carrés 50*50, ronde 50 et petite ronde 32 et par sachets de 2 pour les 50*90 rectangulaire.

Maintenant pour amortir la cotisation annuelle pour que cela vaille le coup, il faut commander d'autres truc et + les frais de port, donc il y a un calcul à faire.

Je négocie toujours les frais de ports gratuit.

Pour les électrodes, ce sont des compex et à ce prix la, il n'y a pas photo !!!

Pour les draps la qualité est tres bonne, identiques a ceux de sibel diffusion. et à 1,73 ttc on fait des économies.

Pour les FDP c'est facile de les faire sauter quand les revendeurs se gavent sur les produits, là la centrale ( vrai définition), revend au prix négocié avec le fabriquant.

Maintenant comme tu dis, il faut calculer !!!............mais si tu consommes du drap et de la créme, le calcul va vite être fait même avec les FDP et la cotisation ( qui t'offre des avantages que ne te proposet pas les autres revendeurs)

benoît
kine IDF
     
     
Messages : 146
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2008 6:54 pm
Profimage : K

Re: Centrale d'Achat

Message par kine IDF »

Benoit a écrit :Pour les draps la qualité est tres bonne, identiques a ceux de sibel diffusion. et à 1,73 ttc on fait des économies.
Ces draps d'examens ne se déchirent pas au moindre mouvement du patient? Un coup à gauche, à droite, sur le ventre, sur le dos, après tout ça les draps lisses que j'avais eu par rapport aux gauffrés que j'utilise habituellement terminaient en confétis au bout de seulement 10 min.

Donc tu dis que ces draps d'examens lisses sont suffisamment "résistant" ?

Merci
Benoit
   
   
Messages : 37
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:42 pm

Re: Centrale d'Achat

Message par Benoit »

kine IDF a écrit :
Benoit a écrit :Pour les draps la qualité est tres bonne, identiques a ceux de sibel diffusion. et à 1,73 ttc on fait des économies.
Ces draps d'examens ne se déchirent pas au moindre mouvement du patient? Un coup à gauche, à droite, sur le ventre, sur le dos, après tout ça les draps lisses que j'avais eu par rapport aux gauffrés que j'utilise habituellement terminaient en confétis au bout de seulement 10 min.

Donc tu dis que ces draps d'examens lisses sont suffisamment "résistant" ?

Merci

franchement oui, ils ont 2 feuillets et sont doux.

s'ils se déchirent, c'est plutôt à la fonction des formats. Moi, ça ne me pose pas de probleme
VTT
 
 
Messages : 2
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 10:53 am

Re: Centrale d'Achat

Message par VTT »

Pour répondre sur les draps d'examen, j'ai reçu ma commande de draps de la part de la centrale. Je vous confirme qu'ils sont bien résistants et ne se déchirent pas au moindre mouvement et comme le dit benoit se découpent bien au niveau du format.Si ça peut en rassurer certains.

Quant au frais de port, il faut essayer de regrouper sa commande. En effet, le prix est à peine plus cher entre 40 kg et 100 kg. Le poids des articles est indiqué dans la rubrique frais de port.

Quand on fait les calculs de tout ce que l'on achète entre les savons, les draps, les crèmes, le gel ultrason...l'affaire est très rentable cotise+frais de port compris.

Pour ceux qui le souhaite, lorsque j'ai pris contact avec la centrale, ils ont une moulinette qui permet de faire le comparatif entre les distributeurs classiques et la centrale.

En plus, avec les accords nationnaux, on bénéficie de pleins d'autres avantages.

Pour moi, la cotise est vite rentabilisée. :D mais ce n'est que mon avis.

Ce qui serait bien, c'est que d'autres adhérents de la centrale donnent le leur. :idea:
Kiné visiteur

Re: Centrale d'Achat

Message par Kiné visiteur »

Salut PL, j'ai visité le site et le choix reste assez limité, mais cela est sûrement due à la jeunesse de cette centrale :wink: qui mérite d'être aidée, tu as raison.
Je préférerais ce genre de slogan: "une nouvelle centrale d'achat est née, elle semble compétitive, aidons la à se délvelopper etc...." :wink:[/quote]

Salut Invité,

Pour moi, la centrale c'est comme au restaurant : d'un côté tu as le menu avec un choix d'entrées, de plats et de desserts a un prix très interessant. De l'autre tu as la carte où tu as plus de choix mais ou tu payes plein pot. A nous de faire en sorte que le menu évolue. J'ai vu sur le site de la centrale que dans la rubrique contact, on peut faire des suggestions et des propositons de ref de nouveaux produits. :D

Pour ma part, je trouve que les produits proposés couvrent la quasi totalité de mes besoins. Il me parait difficile pour une centrale de couvrir 100% des besoins.

J'aime bien ton sloggan :idea: , il résume bien la situation !
Avatar du membre
philippe lebossé
    
    
Messages : 95
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 3:46 pm
Profimage : K
Localisation : Val d'Oise

Re: Centrale d'Achat

Message par philippe lebossé »

Kiné visiteur a écrit :Salut PL, j'ai visité le site et le choix reste assez limité, mais cela est sûrement due à la jeunesse de cette centrale :wink: qui mérite d'être aidée, tu as raison.
Je préférerais ce genre de slogan: "une nouvelle centrale d'achat est née, elle semble compétitive, aidons la à se délvelopper etc...." :wink:
Salut Invité,

Pour moi, la centrale c'est comme au restaurant : d'un côté tu as le menu avec un choix d'entrées, de plats et de desserts a un prix très interessant. De l'autre tu as la carte où tu as plus de choix mais ou tu payes plein pot. A nous de faire en sorte que le menu évolue. J'ai vu sur le site de la centrale que dans la rubrique contact, on peut faire des suggestions et des propositons de ref de nouveaux produits. :D

Pour ma part, je trouve que les produits proposés couvrent la quasi totalité de mes besoins. Il me parait difficile pour une centrale de couvrir 100% des besoins.

J'aime bien ton sloggan :idea: , il résume bien la situation ![/quote]


BON IL n'y plus qu'a y aller !!
"Jai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"
Avatar du membre
philippe lebossé
    
    
Messages : 95
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 3:46 pm
Profimage : K
Localisation : Val d'Oise

Re: Centrale d'Achat

Message par philippe lebossé »

Lebossé philippe a écrit :Information pour tous les Kiné Vegaliens,il existe depuis peu une centrale d'achat pour les Kinés.
Allez voir sur le site www.canmk.fr et vous ne serez pas déçu.
Un kiné convaincu.
Je rappelle pour certain que j'avais dit cela le 19/10/2009.
Il faut tout faire pour que cette entreprise vive et se développe.C'est notre intérêt à tous.
"Jai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"
Kiné picard

Re: Centrale d'Achat

Message par Kiné picard »

J'ai suivi vos conseils et adhéré à la centrale. En plus d'avoir gagner de l'argent sur mes consommables, j'ai pris l'assurance locaux + rcp AXA. En tant qu'adhérent, j'ai eu 6 mois gratuit, une meilleure couverture.
Merci d'avoir créer cette centrale. Belle initiative. :D
Kiné picard

Re: Centrale d'Achat

Message par Kiné picard »

A ce jour, nous sommes 213 kinés a faire partie de la centrale. Le nombre de produits a sensiblement augmenté et maintenant le matériel (appareil d'électro, tables....) est possible sur demande à des tarifs préférentiels. N'oublions pas que plus nous serons nombreux et meilleurs pourront être les tarifs. :D
Fabien (kine dans la somme)

Re: Centrale d'Achat

Message par Fabien (kine dans la somme) »

J'ai été contacté il y a 15 jours par la centrale. Il ne me restait plus que quelques draps. Vu les prix de la centrale, j'ai donc adhéré et passé commande de draps. Pour information, avant d'adhérer sur le courrier que m'avait envoyé la centrale le nom de confrères figuraient dessus (nom+ville). Je me suis permis d'appeler l'un d'entre eux avant de m'engager et ça m'a rassurer. J'ai donc reçu ma commande de draps. Compte tenu du prix, 20,76 € TTC le carton de 12, je me suis amusé à compter le nombre de formats et il y en a bien 150 (pour info : mon ancien fournisseur me les vendait pour 150 et il y en avait réellement 140-142)

Un grand merci aux kinés qui ont créé la centrale. :D
Virginie (kiné dans le 34)

Re: Centrale d'Achat

Message par Virginie (kiné dans le 34) »

J'ai contacté la centrale suite au mail d'une copine kiné, car je suis à la recherche d'une table électrique. En effet, la centrale a maintenant du gros et du petit matériel : tables électriques, electro, vélo, rameur, ballons.....Les tarifs sont vraiment très interessants.
Répondre