J'ai juste envie de mettre un peu les choses au point ce soir.invité a écrit :Comparaison avec les dinosaures, mégalo oblige. Mais c'est oublier que la taille de leur cerveau était inversement proportionnelle à celle de leur corps. On comprend dès lors la lourdeur de vos blagues et il serait bon de s'inquiéter de la pertinance de vos avis ou/et conseils...Enfin les dinosaures n'ont pas disparu à cause d'une météorite mais parce qu'ils n'ont pas su s'adapter au changement climatique, comme ceux du forum n'ont pas réussi à s'adapter à la demande de professionalisation de celui-ci. Reste quelques hoquets qui émergent de temps à autres , mais il n'y rien à craindre les dinosaures s'éteindront d'eux mêmes.
Pourrais-tu avoir l'honnêteté de signer dorénavant par invité + "ce que tu veux" chacune de tes interventions.
Parce qu'à la lecture de ce forum qui s'est "professionnalisé", ces derniers temps moi je n'ai vu que des réponses vagues, imprécises, fausses de la part de membres non inscrits.
Les 20% sur l'URSSAF c'est toi ?
C'est toi là ? Parce que dans le genre mégalo, ça en impose.invité a écrit :d accord avec toi infilib76. tout ici tout le monde ne comprend pas le sens des phrases.
difficile de faire conprendre un propos quand systematiquement on ampute une phrase de quelques mots qui en change le sens:
il n'a pas ete dit que TOUS les cul cassé avaient 65 ans
il n'a pas ete dit que ..... j'en ai marre de cherché à discuter avec des gens qui n'ecoute pas.
Et là c'est aussi toi ?invité a écrit :Je suis bien d'accord, ces notions n'ont rien d'évident pour un MKDE non juriste et c'est pour cela qu'il est intéressant d'en débatre en toute courtoisie, avec vous, sans tenir compte d'une qualité d'invité tant que le respect fait loi dans les échanges, ce que je pense respecter.
Alors avant de balancer ta bile, sois juste honnête parfois et méfie-toi simplement que ce dont tu accables les autres ne te revienne pas en pleine figure. Si tu avais idée du dixième de ce que ce forum a apporté aux "copains de Denys", tu serais encore plus en rogne contre eux, mais cela tu ne nous voleras jamais.
Enfin, pour en revenir aux dinosaures.
1 - Les dinosaures n'étaient pas tous gros, ils avaient de véritables comportement grégaires et sociaux.
2 - C'est effectivement une météorite qui a fait "brusquement" disparaître certaines espèces, et que les conséquences de la chute de cette météorite associées à une activité volcanique intense et à des modifications des volumes marins (la théorie multifactorielle) ont sans doute provoqué ces changement climatiques. Sur le changement climatique les éminents scientifiques ne sont pas aussi catégoriques que toi, et je suis certain que ton avis leur sera précieux.
3 - Les dinosaures n'ont pas disparu puisque les plus proches représentants sur terre sont les oiseaux, mais cette théorie est également sujette à caution je te l'accorde.
Tu devrais t'offrir cet énorme livre, lourd certes ... mais mettrait un peu de pertinence dans tes propos.

La bonne soirée (comme on disait couramment ici).