Pas le hoquet invité, la nausée.

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
ManuPatout

Profimage : K

Pas le hoquet invité, la nausée.

Message par ManuPatout »

invité a écrit :Comparaison avec les dinosaures, mégalo oblige. Mais c'est oublier que la taille de leur cerveau était inversement proportionnelle à celle de leur corps. On comprend dès lors la lourdeur de vos blagues et il serait bon de s'inquiéter de la pertinance de vos avis ou/et conseils...Enfin les dinosaures n'ont pas disparu à cause d'une météorite mais parce qu'ils n'ont pas su s'adapter au changement climatique, comme ceux du forum n'ont pas réussi à s'adapter à la demande de professionalisation de celui-ci. Reste quelques hoquets qui émergent de temps à autres , mais il n'y rien à craindre les dinosaures s'éteindront d'eux mêmes.
J'ai juste envie de mettre un peu les choses au point ce soir.
Pourrais-tu avoir l'honnêteté de signer dorénavant par invité + "ce que tu veux" chacune de tes interventions.
Parce qu'à la lecture de ce forum qui s'est "professionnalisé", ces derniers temps moi je n'ai vu que des réponses vagues, imprécises, fausses de la part de membres non inscrits.

Les 20% sur l'URSSAF c'est toi ?

invité a écrit :d accord avec toi infilib76. tout ici tout le monde ne comprend pas le sens des phrases.
difficile de faire conprendre un propos quand systematiquement on ampute une phrase de quelques mots qui en change le sens:
il n'a pas ete dit que TOUS les cul cassé avaient 65 ans
il n'a pas ete dit que ..... j'en ai marre de cherché à discuter avec des gens qui n'ecoute pas.
C'est toi là ? Parce que dans le genre mégalo, ça en impose.

invité a écrit :Je suis bien d'accord, ces notions n'ont rien d'évident pour un MKDE non juriste et c'est pour cela qu'il est intéressant d'en débatre en toute courtoisie, avec vous, sans tenir compte d'une qualité d'invité tant que le respect fait loi dans les échanges, ce que je pense respecter.
Et là c'est aussi toi ?

Alors avant de balancer ta bile, sois juste honnête parfois et méfie-toi simplement que ce dont tu accables les autres ne te revienne pas en pleine figure. Si tu avais idée du dixième de ce que ce forum a apporté aux "copains de Denys", tu serais encore plus en rogne contre eux, mais cela tu ne nous voleras jamais.

Enfin, pour en revenir aux dinosaures.
1 - Les dinosaures n'étaient pas tous gros, ils avaient de véritables comportement grégaires et sociaux.
2 - C'est effectivement une météorite qui a fait "brusquement" disparaître certaines espèces, et que les conséquences de la chute de cette météorite associées à une activité volcanique intense et à des modifications des volumes marins (la théorie multifactorielle) ont sans doute provoqué ces changement climatiques. Sur le changement climatique les éminents scientifiques ne sont pas aussi catégoriques que toi, et je suis certain que ton avis leur sera précieux.
3 - Les dinosaures n'ont pas disparu puisque les plus proches représentants sur terre sont les oiseaux, mais cette théorie est également sujette à caution je te l'accorde.
Tu devrais t'offrir cet énorme livre, lourd certes ... mais mettrait un peu de pertinence dans tes propos.
Image

La bonne soirée (comme on disait couramment ici).
Vincent HOVASSE

Re: Pas le hoquet invité, la nausée.

Message par Vincent HOVASSE »

ManuPatout a écrit :Si tu avais idée du dixième de ce que ce forum a apporté aux "copains de Denys", tu serais encore plus en rogne contre eux, mais cela tu ne nous voleras jamais.
Oh que oui :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

ManuPatout a écrit : Pourrais-tu avoir l'honnêteté de signer dorénavant par invité + "ce que tu veux" chacune de tes interventions.
"ce que tu veux" = blaireau ? :lol: :lol:
[...]
ManuPatout a écrit : Alors avant de balancer ta bile, sois juste honnête parfois et méfie-toi simplement que ce dont tu accables les autres ne te revienne pas en pleine figure. Si tu avais idée du dixième de ce que ce forum a apporté aux "copains de Denys", tu serais encore plus en rogne contre eux, mais cela tu ne nous voleras jamais.
La bonne soirée (comme on disait couramment ici).
ça c'est vrai ça !
Signé : La mère DenYs :lol: :lol:

Ou, comme dans la pub du Loto :
Y a une justiss quand mêm' :lol: :lol:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

+1 ok avec tout çà :wink: :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
invité + ce que tu veux

Message par invité + ce que tu veux »

La mégalomanie piquée au vif, rien d'étonnant. Voilà maintenant qu'un ane se prend pour un des ces dinosaures qui auraient muté, un oiseau! Peut-être un roitelet qui se prend pour un coq. Pitoyable. Et toujours ce sempiternel refrain: "sans moi et les autres que serait ce forum?" Il vivrait sans problème, soyez en certain et les problèmes seraient quand même résolu! Pour parfaire ce tableau animalier il manque la girafe, la grenouille, le lion et la tortue.
migal

Message par migal »

et le singe alors :mrgreen:
car on n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace

Explication : Les hommes expérimentés ou âgés n'ont pas besoins de conseils pour agir, surtout quand ces injonctions sont dues à l'orgueil de la jeunesse.
Proverbe français
G2

Message par G2 »

par contre pour poursuivre dans la métaphore animalière, on pourrait se passer du cancrelat :mrgreen:
Modifié en dernier par G2 le jeu. nov. 10, 2011 8:16 pm, modifié 2 fois.
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

G2 a écrit :par contre on pourrait se passer du cancrelat :mrgreen:
Non non et non G2 !!
Du BLAIREAU !!! :lol: :lol:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Ouaip, c'est vrai qu'il est rasoir!!!!!
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
migal

Message par migal »

on peut quand même lui tirer la barbichette :wink:
ManuPatout

Message par ManuPatout »

invité + ce que tu veux a écrit :"sans moi et les autres que serait ce forum?" Il vivrait sans problème, soyez en certain et les problèmes seraient quand même résolu! Pour parfaire ce tableau animalier il manque la girafe, la grenouille, le lion et la tortue.
Quand ai-je dit cela ?
La rengaine, c'est toi qui la chante.
On est là, tu nous tires dessus, on est pas là tu nous tires dessus.
Sûr que le forum vit très bien sans âne et autres; parce qu'il y a des gens corrects, sincères et intelligents qui viennent simplement partager et qui savent parfaitement prendre des initiatives et le relais.
C'est toi qui n'es plus rien sans nous, il faut que tu nous réclames par tes piques cycliques, car tu n'as sinon quasiment rien à apporter sur ce forum et y exister, même pas un pseudonyme.
Toi, tu es tellement insignifiant, que tu ne fais que récupérer les images ou les arguments des autres pour les retourner à ton faible avantage, sinon tu te cantonnerais aux paons et aux coqs tant ton bestiaire est pauvre.
Toi, tu n'es ni un blaireau, ni un cancrelat, je te vois plutôt comme un bousier traînant ton boulet d'excréments comme tu peux, et plutôt que de l'enterrer pour te rendre utile, tu préfères en asperger les autres, gaspillant ainsi ta précieuse nourriture.

Voilà, étant d'un naturel assez généreux, je t'offre sur un plateau de quoi retourner la symbolique du bousier à l'oiseau que je suis, cela t'évitera bien des efforts.

Un aigle pourchassait un lièvre. Ce dernier comprit qu'il ne pouvait bénéficier d'aucun secours, lorsque le sort lui fournit sa seule possibilité de salut. En effet, un escarbot était apparu. Le lièvre se réfugia auprès de lui dans l'attitude du suppliant. L'escarbot lui donna confiance, et lorsqu'il vit l'aigle fondre tout près, il l'exhorta à ne pas emmener son propre suppliant. Alors l'aigle, regardant de haut la petitesse de l'escarbot dévora sous ses yeux le lièvre.
L'escarbot passa désormais sa vie à remâcher sa rancune au sujet de l'aigle, épiant sans cesse l'emplacement de ses nids. Et s'il arrivait un jour à l'aigle de pondre, l'escarbot roulait les œufs entre ses pattes en s'élevant dans les airs, et soudain, il les lâchait pour les amener à se briser au sol. À tel point que l'aigle, pourchassée de toutes parts, se réfugia auprès de Zeus, car elle est l'oiseau sacré du dieu.
L'aigle demanda à ce dernier un endroit pour établir sa ponte en sécurité. Alors Zeus lui permit de faire ses oeufs dans les plis de son vêtement, en son giron. L'escarbot, ayant vu cela, fabriqua une boulette d'excréments et se l'attacha à lui-même; parvenant en cet équipage, par le vol, jusqu'aux plis du vêtement de Zeus, il fit tomber en cet endroit même sa boulette. Alors Zeus, en voulant faire choir l'excrément par une secousse infligée au tissu, se releva, et ne se rendit pas compte qu'il faisait tomber les œufs. Depuis ce temps-là, on a coutume de dire qu'au moment même où les escarbots apparaissent dans l'année les aigles s'abstiennent de pondre. Ce 'dit' apprend à ne jamais mépriser personne, en calculant qu'il n'est point d'être aussi faible qu'il ne puisse tirer un jour vengeance de ce qu'on l'avait traîné dans la boue.

Ne compte tout de même pas sur moi pour m'abstenir de pondre du fait de ta présence, il est d'ailleurs bien dommage que la grenouille ne nous gratifie plus de quelques têtards.
TITJO

Message par TITJO »

il est donc grand temps de reparler de bonne bouffe!

---> LA JOUE DE BOEUF AUX CAROTTES (en autocuiseur - c'est plus moelleux)
pour 4
-1kg de joue de boeuf
-300gr de champignons de Paris entiers
-16 belles carottes
-3cuillères à soupe de blanc de boeuf (ou d'huile + 1KUB'OR dilué dans un verre d'eau chaude)
-2-3 gros oignons / 1 tomate / bouquet garni
-sel/poivre du moulin/1 gousse d'ail/persil frais /farine
-vin rouge ordinaire/eau
-*perso, pour mieux digérer, je ne mets ni barde de lard ni poitrine.

-lorsque le produit gras boullionne au fond de l'autocuiseur, faire rissoler les morceaux de boeuf sur toutes les faces puis les réserver.
réduire la chaleur et faire fondre les oignons coupés dans leur longueur - reposer la viande et saupoudrer de farine - laisser venir en roux en remuant un peu pour mélanger - ajouter sel /poivre/tomate entière/la gousse d'ail et couvrir avec un mélange 1/2 eau et 1/2 vin - poser le bouquet garni - surveiller si la sauce prend de la consistance - fermer et laisser cuire 40mn (ou plus si pas pressé).

- râcler et rincer les carottes et les placer sans les couper dans le panier de l'autocuiseur.
-nettoyer / essuyer les champignons - les faire étuver sur un lit d'huile d'olive dans une sauteuse couverte, à feu modéré.

-après les 40mn, rouvrir la cocote, déposer en haut le panier avec les carottes et c'est reparti pour 20mn!

-servir dans un plat enveloppant et chaud en posant les champignons sur la viande et disposer les carottes entières saupoudrées de persil haché frais.
-accompagner d'un aligoté ou un grand ordinaire (que je préfère un peu frais)

-bonap! :wink:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

... ou un Passetoutgrain qui va bien aussi.

Mais il est possible de transformer tout ça en plat de roi si on l'accompagne d'un Volnay Caillerets par exemple!!!

Merci TITJO! :D
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Daniel a raison de nous citer régulièrement son "bon vieux François".
Rabelaisien, c'est peut-être un bon qualificatif pour l'esprit de ce forum, surtout face à l'obscurantisme de quelques austères hôtes. :wink:
marco

Message par marco »

je continue a passer lire régulièrement pour voir l'évolution de nos professions,et je vois que les mauvais démons reviennent de façon cyclique,la connerie est difficile à éradiquer de toute évidence.
je vous joins donc un nouveau caducée pour noël.
non!non! ne me remerciez pas ,je suis tellement bien là ou je suis que c'est la moindre des choses... :D :lol: :D :lol: :D

Image
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Faux confrère ! :wink:
Répondre