téléchargement relevé de banque

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
thierry

téléchargement relevé de banque

Message par thierry »

Serait-il possible d'intégrer dans le module comptabilité un e fonction d'importation ou de téléchargement de relevé de banque comme cela existe dans Money 2002 ?
Laurent Dugué
     
     
Messages : 384
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:21 pm
Localisation : Castries (34)

Re: téléchargement relevé de banque

Message par Laurent Dugué »

Décidément, vous avez du flair. Nous sommes en phase de test sur cette nouvelle fonctionnalité. A suivre...
patbianco
     
     
Messages : 219
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 11:31 am
Localisation : 74

Re: téléchargement relevé de banque

Message par patbianco »

Tres bonne idée ma foi !!
david demaess

Re: téléchargement relevé de banque

Message par david demaess »

Bonjour,

Je ne trouve pas comment intégrer les mouvements de la banque dans le logiciel.
Pouvez-vous m'aider ?

En vous remerciant,
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: téléchargement relevé de banque

Message par veronique hortet »

Dans la compta, onglet "banque", puis cliquer sur "rapprochement" dans les cases en bas, on a une option "rapprochement télématique". Ce n'est pas ça que tu cherches ?
Framboise223
 
 
Messages : 9
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2018 12:17 pm

Re: téléchargement relevé de banque

Message par Framboise223 »

Bonjour,

Banque Populaire

- Connectez-vous à votre espace client en cliquant sur « Accès à vos comptes » (bouton en haut à droite de votre écran) puis en renseignant votre région et en entrant vos identifiants bancaires.
- Dans la barre de navigation à gauche, cliquez sur « Mes documents électroniques »
- Puis sur « Mes documents de gestion »
- Puis cliquez sur le logo PDF afin de télécharger le dernier relevé mensuel disponible

Banque Postale

- Connectez-vous à votre espace client en cliquant sur « ACCES COMPTES PARTICULIERS » (bouton en haut à droite de votre écran) puis en renseignant vos identifiants bancaires.
- Dans la barre de navigation en haut, cliquez sur « CONSULTER »
- Puis dans le menu qui s’affiche en-dessous, sur « COMPTES BANCAIRES »
- Un bandeau s’affiche par type de compte. Pour votre compte principal, sélectionnez « E-RELEVES »
- Puis cliquez sur le dernier relevé mensuel disponible afin de le télécharger

BNP Paribas

- Connectez-vous à votre espace client en cliquant sur « Accéder à mes comptes » (bouton en haut à droite de votre écran) puis en renseignant vos identifiants bancaires.
- Dans la barre de navigation à gauche, cliquez sur « VIREMENTS ET SERVICES »
- Puis dans le menu qui s’affiche au centre de l’écran, sur « Relevés en ligne »
- Puis cliquez sur le logo flèche-vers-le-bas afin de télécharger le dernier relevé mensuel disponible

Boursorama

- Connectez-vous à votre espace client avec votre identifiant et votre mot de passe
- Cliquez sur « MES DOCUMENTS » dans la barre de navigation en haut de page
- Cliquez sur « Relevés de compte » dans le menu à gauche
- Téléchargez le dernier relevé de compte en cliquant dessus

Caisse d’Epargne

- Cliquez sur « Accès aux comptes » (bouton en haut à droite de votre écran) puis renseignez vos identifiants bancaires
- Cliquez sur « MES COMPTES » dans la barre de navigation en haut de page
- Cliquez sur « e-Documents » dans le menu à gauche sous « Gestion de mes comptes »
- Téléchargez le dernier relevé de compte en cliquant dessus dans l’onglet « Mes relevés »

Crédit Agricole

- Cliquez sur « Accéder à mes comptes » (bouton en haut à droite de votre écran) puis renseignez vos identifiants bancaires
- Dans la barre de navigation à gauche, cliquez sur « consultation » dans la rubrique « e-documents »
- Téléchargez le dernier relevé de compte en cliquant dessus

Crédit Lyonnais

- Cliquez sur « Accéder à vos comptes » (bouton en haut à gauche de votre écran) puis renseignez vos identifiants bancaires
- Dans la barre de navigation en haut, cliquez sur « VOS COMPTES ET PRODUITS »
- Puis dans le menu qui s’affiche en-dessous, sur « Consulter vos documents » dans la rubrique « Vos documents en ligne »
- Puis cliquez sur le logo flèche-vers-le-bas (dans la colonne télécharger) correspondant au dernier relevé mensuel disponible

Crédit Mutuel

- Cliquez sur le bouton d’accès à votre espace client (en haut à droite de votre écran) puis renseignez vos identifiants bancaires
- Cliquez sur l’onglet « MES E-DOCUMENTS » puis sur « Mes derniers relevés électroniques »
- Téléchargez votre dernier relevé de compte en cliquant sur le logo en forme d’imprimante

Fortuneo

- Connectez-vous à votre espace client en cliquant sur « ACCES CLIENT » (bouton en haut à droite de votre écran) puis en renseignant vos identifiants bancaires.
- Dans la barre de navigation à gauche, cliquez sur « E-relevés et documents »
- Puis dans le menu qui s’affiche en-dessous, sur « COMPTES BANCAIRES »
- Téléchargez votre dernier relevé de compte en cliquant sur le logo PDF

Hellobank

- Connectez-vous à votre espace client en cliquant sur « ESPACE CLIENT » (bouton en haut à droite de votre écran) puis en renseignant vos identifiants bancaires.
- Dans la barre d’actions rapides à gauche de votre écran, cliquez sur « MES RELEVES »
- Téléchargez votre dernier relevé de compte en cliquant sur le logo PDF
paul1233
  
  
Messages : 12
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2018 12:17 pm

Re: téléchargement relevé de banque

Message par paul1233 »

Merci pour exprimer le detail de chaque banque, cela m'aide beaucoup!
Répondre