facturation plusieurs patient au même domicile

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
mirabelle44
     
     
Messages : 324
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 6:55 pm
Localisation : 44

facturation plusieurs patient au même domicile

Message par mirabelle44 »

bonsoir,
avant la mise à jour il était possible d'affecter un code à certain groupe de patient afin que lors de la facturation un seul déplacement soit facturer.
Je ne retrouve plus cette option dans la nouvelle présentation de la fiche patient
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: facturation plusieurs patient au même domicile

Message par Ted »

Bonjour,

Pour facturer plusieurs traitements sur la même séance, il est nécessaire de respecter les étapes suivantes:

-Les coordonnées des patients doivent être renseignées dans les fiches bénéficiaires et éventuellement regroupés par établissement ou adresse de la famille,

- Les séances effectuées dans un même établissement doivent se suivre chronologiquement et être espacées de moins de 120min pour que le regroupement de déplacement soit appliqué.

-Le même type de visites effectuées doit être renseigné dans l'onglet "Compléments" de la fiche de traitement (un patient soigné habituellement à domicile peut ainsi être exceptionnellement facturé en établissement),

-L'heure de la séance doit être la même et renseignée.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
mirabelle44
     
     
Messages : 324
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 6:55 pm
Localisation : 44

Re: facturation plusieurs patient au même domicile

Message par mirabelle44 »

je viens de suivre ce que vous avez dit mais quand je facture ça me facture 2 déplacements

j'ai modifié "adresse famille " dans la fiche du premier patient et coché les noms de la famille,
par contre je ne peut pas modifié dans la 2 éme fiche ça reste pale sur "domicile du patient"
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: facturation plusieurs patient au même domicile

Message par veronique hortet »

mirabelle44 a écrit :bonsoir,
avant la mise à jour il était possible d'affecter un code à certain groupe de patient afin que lors de la facturation un seul déplacement soit facturer.
Je ne retrouve plus cette option dans la nouvelle présentation de la fiche patient
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
le code peut être renseigné, c'est dans l'onglet "compléments" de la fiche patient désormais.
Avatar du membre
mirabelle44
     
     
Messages : 324
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 6:55 pm
Localisation : 44

Re: facturation plusieurs patient au même domicile

Message par mirabelle44 »

merci pour vos réponses, pour résoudre mon probléme j'ai recréer un nouveau traitement et ça a marché :D
Répondre