Chute d'activité

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Jahnatty
     
     
Messages : 430
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 6:39 pm
Profimage : K
Localisation : BZH

Re: Chute d'activité

Message par Jahnatty »

bonjour,
pas de chute d'activité par chez moi, mais j'ai l'impression d' avoir de plus en plus de domiciles (une petite moitié de mon activité)

concernant le TP, je le pratique au maximum. Je me fous de responsabiliser les patients, ils ne viennent pas chez moi pour que je leur fasse la morale et le tarif des actes est affiché en salle d'attente. Par contre, depuis que je le pratique, j'ai beaucoup moins de payeurs indélicats à relancer, et ça, ça me suffit comme argument.
Anne B
     
     
Messages : 499
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 9:03 am
Profimage : K

Re: Chute d'activité

Message par Anne B »

moi en rhône Alpes je n'ai pas de chute d'activité au contraire on ne sait plus comment prendre des nouveaux patients. Notre assistante est là depuis moins d'un an et elle est déjà complète.
Le tiers payant généralisé je le fais à tous mes patients hormis (ram, msa, sli)
et la caisse cpam ne m' a jamais rien dit, tu le fais tu ne leur poses pas la question tu verras bien s'ils régissent ou pas!!
et franchement je suis d'accord sur le principe de faire payer pour la prise de consciense des dépenses etc mais qu'est ce que c'est pratique une fois que tu as fait les accords avec les mutuelles c'est le plus long y'a plus de chèque à encaisser à la banque, plus d'impayé, plus de relance pour chercher ton argent etc Pour la compta y'a quasi plus que des virements, pas de frais lecteur carte bleu
Au début je ne voulais pas m'y mettre mais au vu de ma clientèle (30% cmu) et plutôt pas aisée plus marre des impayés j'y suis passée et je ne regrette rien.
Bonne chance à toi
Invité

Re: Chute d'activité

Message par Invité »

Diminution aussi de mon côté. Cette semaine je n'ai refusé que 3 patients au lieu de 5 ou 6 habituellement et je n'ai que 4 patients en attente de place pour les 15 prochains jours au lieu d'un bonne dizaine d'ordinaire. Dois-je m'en inquiéter?
Bon d'un autre côté, je suis en vacance ce soir, et ce jusqu'au 10 septembre, et mon remplaçant bénéfiera tout de même, pour débuter lundi, de 28 patients par jour. Uniquement du cabinet. Je tirerai les conclusions à mon retour.
Léo Paul

Re: Chute d'activité

Message par Léo Paul »

Le 15 juillet de cette année, en ayant travaillé 3 jours de plus que l'an dernier à la même date, j'avais le chiffre d'affaire du 15 septembre 2013, alors que mes prévisions étaient le chiffre d'affaire du 30 septembre 2013, mais avec 10 jours de travail en moins au 15 juillet 2014.
Je confirme donc la baisse d'activité.
Je confirme aussi la tendance nette à la prescription quantitative: 20,30, 60 séances. Cela devient pénible que notre droit au quantitatif ne doit pas respecté.
Invité

Re: Chute d'activité

Message par Invité »

Moi, j'ai constaté une chute de cheveux ces derniers temps, sûrement due à un surcrois d'activités.......Je n'arrête pas.
Et vous? Avez vous aussi constaté cette augmentation d'actvité ces derniers temps?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Chute d'activité

Message par ptit chat »

point de chute de cheveux pour moi !! :lol: mais suis trop jeune pour çà !! :lol: :lol: :lol: et le blanc qui apparait ,çà compte ?? :lol: :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre