paiement par caisse

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

paiement par caisse

Message par ptit chat »

y a moyen pour retrouver les paiements par caisse ? jvoudrais verifier pour la ram ..et c'est pas fastoche !! car pleins de rejet puis reglé ensuite mais sans retour noemie ...et des fois ,pas reglé du tout !! pffffff....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: paiement par caisse

Message par apie »

coucou
tu veux chercher où ? dans tes paiements rentrés en compta ?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: paiement par caisse

Message par ptit chat »

rrroooohhhhh...c'est le bazar complet !!!! :( :(
jvoulais verifier la ram car plein de rejet et des paiements ensuite sur banque mais sans retour noemie ...alors je sais plus ce qui est payé ou non ... :(
et rien dans leur intitulé pour savoir ce que c'est ....

j'ai donc validé mes paiements compta pour RAM RSI .
et par la meme occas j'ai fait harmonie mutuelle (qui est aussi borde...!! enfin ! ne critiquons pas ! eux mettent dans intitulé virt le num facture !! donc là +fastoche !! )

mais un bleme avec eux car j'ai une facture de 67.70 et leur paiement (apres rejet ..) de 75.65 ! 7.95 de difference donc 1ais3 .chai pas d'ou que çà sort !
mais je valide çà comment dans vega ? car jveux que ce paiement soit bien validé .des fois que dans 3mois me vient l'idée de leur reclamer !!! :lol: :lol:

enfin ,toujours pas tout eclairci pour la ram ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: paiement par caisse

Message par apie »

bon, j'ai pas tout compris comme d'hab ! :lol: mais je vais qd même essayer de t’aider !

- pour voir les paiements en attente et pas en louper... :
comptabilité, paiements, autre action, filtrage et pa..., paiements d'une caisse, choisi ta copine la RAm et "valider"

- dans les paiements entré en compta :
comptabilité, écritures, recettes, rechercher, et tu choisis soit de chercher ton montant mystere ou "par libéllé, mais pour ça faut avant chercher un paiement de la ram pour voir comment c'est libellé

- outil, statistiques, analyse des soins, factures, plus d'option, et renseigne la caisse avant de cliquer sur editer pour voir la liste. (tu peux affiner avec la date)
ptit chat a écrit :mais un bleme avec eux car j'ai une facture de 67.70 et leur paiement (apres rejet ..) de 75.65 ! 7.95 de difference donc 1ais3 .chai pas d'ou que çà sort !
euh tu me griffe si je conseille de leur téléphoner ?
ptit chat a écrit :mais je valide çà comment dans vega ? car jveux que ce paiement soit bien validé .des fois que dans 3mois me vient l'idée de leur reclamer !!!
tu valide le paiement normalement, puis tu vas dans écritures, recettes, tu vas dessus et tu modifie et change le montant et tu mets une petite note dans "commentaire" ( et sur ton joli cahier, tu le fais toujours ?)
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: paiement par caisse

Message par ptit chat »

:oops: :oops: :oops: j'ai laché le cahier car j'm'y retrouvais pas non plus !!! :lol: :lol: oh! ouais ...chui grave ,je sais !!! :lol: :lol:
bon ,jvais essayer deja ton filtrage car j'ai fait hier donc retrouvé pour harmonie mutuelle RO donc là ,çà va .mais ce que j'ai noté hier pour la ram ...jcomprends pu rien d'ou j'en etais !!! ohhhhh.....le calvaire cette caisse !!!!! :evil: :evil:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: paiement par caisse

Message par apie »

Merci Ptit chat !
qd j'ai pas le moral, je viens te lire et je retrouve le sourire
qd je veux faire travailler mes abdos, je viens te relire et... je travaille mes abdos !


attention : ne jamais lire Ptit chat en mangeant : risque grave de fausse route !
ne jamais boire en lisant Pit chat, risque d’arroser son ordinateur !

:lol:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: paiement par caisse

Message par ptit chat »

:lol: :lol: :lol: au bout du week..je crois que j'ai retrouvé ...enfin ! en attendant c'est pas fastoche du tout !!!
et l'age avancant....quand j'ai quelque chose qui me turlupine ,je n'arrive pas a passer a autre chose tant que c'est pas fait .... :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre