Restauration VEGA sous Mac Parallels desktop

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
malenimi
     
     
Messages : 104
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 8:18 pm
Profimage : I

Restauration VEGA sous Mac Parallels desktop

Message par malenimi »

Salut à tous,

j'en appelle aux connaisseurs de Mac, car débutant, je viens s d'installer Vega sous paralells desktops et j'ai l'impression que cela est allé au bout ... Par contre impossible de faire trouver mon fichier de sauvegarde aux outls de restauration de Vega... Je pointe l'utilitaire sur C ( ou j'ai déplacé mon fichier .zip ) et rien n'apparait dans la fenètre. Donc je suis perdu , si quelqu'un aurait un tuyau ...

Pour Info j'ai installé sur le mac la version CD 5.5 et sur le PC j'étais en 5.6 .

Par avance merci et bon dimanche

Michel
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Restauration VEGA sous Mac Parallels desktop

Message par Ted »

malenimi a écrit :Par contre impossible de faire trouver mon fichier de sauvegarde aux outls de restauration de Vega... Je pointe l'utilitaire sur C ( ou j'ai déplacé mon fichier .zip ) et rien n'apparait dans la fenètre. Donc je suis perdu , si quelqu'un aurait un tuyau ...
Bonjour,

Le fichier de sauvegarde doit se trouver dans le dossier c:\Vega5\Sauvezip.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
malenimi
     
     
Messages : 104
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 8:18 pm
Profimage : I

Re: Restauration VEGA sous Mac Parallels desktop

Message par malenimi »

merci Ted ,

c'est Ok pour cette partie la , par contre en lançant VEGA voici le message reçu ( envoyé à la hotline par le module dédié )

Client : 031948
Module : VEGA5

--- Anomalie

Le programme va devoir se terminer.

--- Informations techniques :

Dump de l'erreur du module <WD140HF.DLL> <14.00Icb>.
- Appel WL :
Traitement de <CPG_Hf.HF_fgbo_InitialiserGeneral>, ligne <121>, thread <0>
Fonction <HNbEnr>, n° de syntaxe <1>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 70016
- Code erreur WD55 : 16
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
La description du fichier logique <DESCRIPT> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <C:\Vega5\Fichiers\DESCRIPT>. Impossible d'accéder au fichier.
Le nombre de rubriques du fichier <DESCRIPT> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Le nombre de rubriques clés du fichier <DESCRIPT> est différent du nombre de rubriques clés décrit dans l'analyse : 8 rubrique(s) clé(s) dans le fichier <DESCRIPT> et 7 rubrique(s) clé(s) dans l'analyse.
La rubrique <REFGROUPEPOSY> du fichier n'existe pas dans l'analyse.
- Infos de debug :
IEWDHF=32010
Module=<WDHF>
Version=<14.00Icb>
Fonction (7,58)
- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME : <DESCRIPT>
EIT_PATHFIC : <C:\Vega5\Fichiers\DESCRIPT>
EIT_PATHWDD : <D:\GDS\Branches\5.50.0.0\Branches\5.3X.X en wd14\Vega5\0-Vega5\ssv.wdd>
EIT_PILEWL :
Procédure globale HF_fgbo_InitialiserGeneral (CPG_Hf.HF_fgbo_InitialiserGeneral), ligne 121
Procédure globale _pg_InitialiserCollection (CPG_Declaration._pg_InitialiserCollection), ligne 214
Initialisation de Vega5 (), ligne 106
EIT_COMPOSANT :
EIT_DATEHEURE : 26/01/2015 13:07:02
- Identifiant dans le .err : 72109


Master version <>, installation du 24/01/2015 à 17:41
malenimi
     
     
Messages : 104
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 8:18 pm
Profimage : I

Re: Restauration VEGA sous Mac Parallels desktop

Message par malenimi »

Bon pour une fois je vais dire du bien d'Epsilog :D ( je plaisante off course) , mail envoyé à la hot line à 13h et des cacahouètes et réponse même pas 1 heure plus tard , chapeau la hot-line :D

donc la solution est : demander à la hot-line un lien vers la dernière version de Vega , cela fonctionnera tout de suite .

Me reste plus qu'à vérifier le fonctionnement du lecteur :arrow:
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Restauration VEGA sous Mac Parallels desktop

Message par Ted »

malenimi a écrit :merci Ted ,

c'est Ok pour cette partie la , par contre en lançant VEGA voici le message reçu ( envoyé à la hotline par le module dédié )


- Que s'est-il passé ?
La description du fichier logique <DESCRIPT> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <C:\Vega5\Fichiers\DESCRIPT>. Impossible d'accéder au fichier.
Le nombre de rubriques du fichier <DESCRIPT> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Bonjour,

Cette anomalie est causée par l'utilisation de données en version 5.60.4 avec Vega en version 5.60. Une réinstallation du logiciel et le téléchargement de la 5.60.4, avant toute utilisation, devrait corriger le souci. Dans le cas contraire, je vous invite à contacter l'Assistance Technique par téléphone.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
malenimi
     
     
Messages : 104
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 8:18 pm
Profimage : I

Re: Restauration VEGA sous Mac Parallels desktop

Message par malenimi »

merci Ted , mais le problème est résolu ( voir ci dessus) :D
Répondre