bug paiement en attente

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
ritounoux

bug paiement en attente

Message par ritounoux »

Bonjour !

Dans mes paiements en attente j'ai une ligne qui refuse de s'effacer alors qu'il est bien marqué qu'il reste 0 euro à régler... (le patient m'a réglé la totalité par chèque). Lorsque j'essaie de supprimer cette ligne, cela me dit que c'est impossible car relié à un chèque en attente d'encaissement. Or le chèque est encaissé depuis longtemps et il n'apparait donc plus dans mes remises...

Comment faire pour supprimer ce paiement en attente?

Merci !
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: bug paiement en attente

Message par Ted »

Bonjour,

L'assistance technique saura faire attendre raison à un Vega qui à la tête dure.
C'est très rapide à faire. N'hésitez pas à nous contacter.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
christelle
     
     
Messages : 330
Enregistré le : lun. août 29, 2005 11:08 am
Profimage : O
Localisation : Nord
Contact :

Re: bug paiement en attente

Message par christelle »

Bonsoir ,

même souci pour moi ...ça l'a fait une fois , et j'ai réussi à l'enlever puis la 6 d'un coup pour des paiements effectués il y a longtemps ... bizarre !
Valou
   
   
Messages : 33
Enregistré le : mar. sept. 04, 2012 2:41 pm

Re: bug paiement en attente

Message par Valou »

Bonsoir,

J'ai aussi ce bug ... :(
ritounoux

Re: bug paiement en attente

Message par ritounoux »

J'ai contacté le service technique. il faut faire une sauvegarde et les appeler. ils vont la récupérer, la corriger et nous la renvoyer comme ça on repart sur une sauvegarde sans bug. mais du coup il ne faut pas utiliser vega durant leur "emprunt" de sauvegarde, ce pour quoi il faut compter une journée.
Valou
   
   
Messages : 33
Enregistré le : mar. sept. 04, 2012 2:41 pm

Re: bug paiement en attente

Message par Valou »

ritounoux a écrit :J'ai contacté le service technique. il faut faire une sauvegarde et les appeler. ils vont la récupérer, la corriger et nous la renvoyer comme ça on repart sur une sauvegarde sans bug. mais du coup il ne faut pas utiliser vega durant leur "emprunt" de sauvegarde, ce pour quoi il faut compter une journée.
Merci pour l'info, il faudra que je m'en occupe mais une journée sans utiliser vega :? Mission impossible chez nous. ... ou alors un dimanche ! :mrgreen:
ritounoux

Re: bug paiement en attente

Message par ritounoux »

moi ça attendra les vacances de noel, pas le choix !
Répondre