question remplacements SVP

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Invité

question remplacements SVP

Message par Invité »

Bonjour,
s'il vous plait, question aux habitués des remplacements :
après avoir créé le remplaçant dans Vega, et scanné sa signature
pour faire du dégradé :
je m'attendais à voir sortir une feuille de soins déjà barrée et complétée des coordonnées du remplaçant. Or ce n'est pas le cas : il y a juste la signature scannée en bas de page. Aurais-je manqué une étape ? ou bien Vega ne barre pas lui même la feuille de soins ? Et dans ce cas faut-il que le remplaçant barre à la main les feuilles et les complète lui même de ses coordonnées ?
D'autre part, une candidate remplaçante me dit qu'elle ne fait jamais signer les patients sur les feuilles de soins des autres cabinets ? ça fait beaucoup de monde dans "l'impossibilité de signer" .... est-ce que les caisses sont d'accord avec ça ?
Merci pour vos conseils à quelqu'un qui n'a jamais eu de remplaçant, bonne journée
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: question remplacements SVP

Message par ptit chat »

oui çà fait beaucoup ....a eviter de cocher case pas de signature en systematique .
apres ,çà depend des cpam :mrgreen:
la mienne accepte les securisé meme pour la rempla ! çà c'est genial ! ( faut dire que j'avais 'encore ! :D ) grogné ...donc ont accepté .

et la carte cps rempla ,çà fonctionne pas ??

pour les fds ...je sais pas ...çà serait mieux barré pourtant !
non çà pas l'air de barré ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: question remplacements SVP

Message par Ted »

Invité a écrit :Bonjour,
s'il vous plait, question aux habitués des remplacements :
après avoir créé le remplaçant dans Vega, et scanné sa signature
pour faire du dégradé :
je m'attendais à voir sortir une feuille de soins déjà barrée et complétée des coordonnées du remplaçant. Or ce n'est pas le cas : il y a juste la signature scannée en bas de page. Aurais-je manqué une étape ?
Bonjour,

Au moment de l'impression de la feuille de soins, le choix du descriptif doit être positionné sur "FDS S3129E LECTURE OPTIQUE".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Invité

Re: question remplacements SVP

Message par Invité »

super !! merci beaucoup, ça marche.
Mais où peut-on trouver ce genre de renseignement SVP ?
existe-t-il un tuto à ce sujet ?... Merci de préciser svp.
je n'avais rien trouvé avant de poser la question ici.
Merci encore
Invité

Re: question remplacements SVP

Message par Invité »

bonjour à tous,
autre petite question à TED s'il passe par là : peut-on laisser tout le temps ce choix de feuille "FDS S3129E lecture optique" ? ou doit - on le selectionner seulement au moment d'imprimer les feuilles dégradées pour la remplaçante ? merci d'avance pour la réponse. Bonne journée à tous ( au fait : habitués du forum, vous le saviez ça ?... )
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: question remplacements SVP

Message par ptit chat »

euh ben non ...ou alors on s'en rappelait pu !! :lol: :lol: :lol:
et normallement ,le choix reste sur la derniere impression de fds . si mes souvenirs sont bon :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre