Facturation un jour férié

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Mia
     
     
Messages : 486
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 1:51 pm
Profimage : O

Facturation un jour férié

Message par Mia »

Bonjour,
Je viens de réaliser que les séances que j'effectuerais le 15 août ne seraient pas facturables au bon tarif : il y a une perte de 1 centime si "Jour férié" est coché. J'ai souvent travaillé les jours fériés et je n'avais jamais vu cette différence de tarif. Ma collègue kiné me dit que ses tarifs sont majorés automatiquement dans Vega lorsqu'elle travaille un jour férié. Les orthophonistes n'ont aucune majoration mais ils seraient punis et se verraient sucrés d'un centime ? :mrgreen:
Est-ce un bug chez moi ou vous avez la même chose ?
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: Facturation un jour férié

Message par Michel L. »

Bonjour Mia,
pouvez-vous me dire comment vous ajouter ce fameux férié ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Facturation un jour férié

Message par apie »

Mia a écrit :Bonjour,
Je viens de réaliser que les séances que j'effectuerais le 15 août ne seraient pas facturables au bon tarif : il y a une perte de 1 centime si "Jour férié" est coché. J'ai souvent travaillé les jours fériés et je n'avais jamais vu cette différence de tarif. Ma collègue kiné me dit que ses tarifs sont majorés automatiquement dans Vega lorsqu'elle travaille un jour férié. Les orthophonistes n'ont aucune majoration mais ils seraient punis et se verraient sucrés d'un centime ? :mrgreen:
Est-ce un bug chez moi ou vous avez la même chose ?
je sais pas pour ton bug, mais en tout cas nous Infirmier(e)s, on nous casse de plus en plus les pieds et les soins les dimanche et fériés ne peuvent être facturés que si passage quotidien justifié.
Répondre