Assuré "non pris en charge en At"
Assuré "non pris en charge en At"
Bonjour à tous,
nous avons un patient en AT, lorsque l'on veut facturer ( en FDS papier), vega nous met un message d'erreur "le patient n'est pas couvert en at merci de facturer en risque maladie".
Nous avons toujours réussi à le faire auparavant pour ce patient.
Y a-t-il un moyen de "forcer" , car là impossible de facturer.
Merci
valou
nous avons un patient en AT, lorsque l'on veut facturer ( en FDS papier), vega nous met un message d'erreur "le patient n'est pas couvert en at merci de facturer en risque maladie".
Nous avons toujours réussi à le faire auparavant pour ce patient.
Y a-t-il un moyen de "forcer" , car là impossible de facturer.
Merci
valou
Re: Assuré "non pris en charge en At"
vous êtes allés verifier ses droits sur améli?
je ne suis pas sûre qu'on puisse forcer pout AT
je ne suis pas sûre qu'on puisse forcer pout AT
- ptit chat
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Re: Assuré "non pris en charge en At"
et c'est quel caisse ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: Assuré "non pris en charge en At"
Il y avait bien un problème de caisse, celle de l'at etait différente de celle de l'assuré... pourquoi mystère ! Mais correction faite cela fonctionne !
Merci!
Valou
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Valou